Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Déverrouillage dans la poche

(Sujet créé le : 26-06-2024 10:46 PM)
2254 Visites
Hearl
Pioneer
Options
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs fois que mon téléphone se déverrouille dans ma poche. Je m'en suis rendu compte car des fois je me retrouve avec une dizaines de capture d'écran concernant le pavé tactile ou les appels d'urgence.
Y'a-t-il un moyen d'empêcher cela ? Même si je ne sais pas comment cela arrive. Ou alors supprimer l'option appel d'urgence, car depuis j'ai un peu peur d'appeler le 112 ou autre sans le faire exprès 

- A54 5g et option déverrouillage par empreinte actif quand l'écran est éteint
0 Compliments
30 Réponses
Hearl
Pioneer
Options
Voilà un exemple de capture d'écran, je ne sais même pas comment arrivé là, alors que l'écran est éteint...1719434744016.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Avec l'empreinte digitale activé ça donne quoi? En désactivant extend lock en portant le téléphone
0 Compliments
Hearl
Pioneer
Options
C'est à dire ? Elle est déjà activé, même quand l'écran est éteint
rimka_27
MegaStar
Options
Et l'écran se déverrouille quand même ? Vous avez activé extend unlock?
Hearl
Pioneer
Options
Peut être, où est-ce qu'on peut le vérifier ?
Hearl
Pioneer
Options
Je viens de vérifier, non, extend unlock n'est pas actif
rimka_27
MegaStar
Options
Je comprends pas comment le téléphone peut se déverrouille r dans une poche si l'empreinte est activé, le code à 4 chiffres est nécessaire, désolé je suis peut-être fatigué 😫
rimka_27
MegaStar
Options
J'ai un collègue qui a un problème, souvent le portable bloque dans sa poche pour la même raison mais lui au bout de plusieurs essais de déverrouillage le téléphone reste bloqué pendant 1h voir plus
Hearl
Pioneer
Options
Je me pose les même questions que vous, quand je parle du déverrouillage je parle aussi des 2 raccourcis disponible sur l'écran, à savoir le téléphone et l'appareil photo.
Je crois que ça doit déverrouiller l'accès aux appel comme ça (après pour les captures d'écrans 🤷‍♂️)
J'ai cherché à virer l'accès aux appels via l'écran de déverrouillage mais ce n'est pas possible