Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connecter ecran smartphone

(Sujet créé le : 26-02-2024 12:38 PM)
151 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour je souhaiterais quelque information j'ai un samsung a13 5g acheter sur Amazon (telephole qui ne serai pas avec des norme françaises) je voudrai connecter le téléphone à un écran je c'est que sa se fais avec le samsung dex et la station ej voudra savoir comment faire et si la station dex est compatible.
Merc.
0 Compliments
4 Réponses
mo1ne
Voyager
Options
Bonjour ça sera pas possible le mode dex est disponible seulement que sur la gamme S
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Merci et la station dex est compatible avec les samsung A
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Anonymous User  et @mo1ne 

@Anonymous User , non comme l'indique @mo1ne le mode dex n'est pas compatible avec la gamme A, M ou F, seulement avec la S et Z* (ça inclut également la station)

*Sauf le ZFlip 5

HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@Anonymous User si vous souhaitez connecter votre Galaxy A13 à un écran externe via la fonction Dex, je dois vous informer que votre smartphone n'est pas compatible avec cette fonctionnalité.

Samsung DeX est actuellement disponible sur certains modèles de la gamme Galaxy Z et Galaxy S, mais pas sur les modèles de la gamme A, comme l'a indiqué @Paulo4900.

Par ailleurs, bien que la fonction DeX ne soit pas disponible sur le Galaxy A13, je vous encourage à explorer d'autres options pour connecter votre téléphone à un écran externe via ce lien : 📌https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-afficher-l-ecran-de-mon-smartphone-ou-de-ma-tablette-sur-mon-televiseur/

@Paulo4900 @mo1ne merci pour vos interventions 😉.

Je reste disponible.

Agréable journée ☀️ !