Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment mettre un pêle mêle

(Sujet créé le : 03-04-2025 11:32 AM)
132 Visites
baule
Journeyman
Options
Je possède un A 52S 5g et je voudrais mettre un pêle mêle de mes photos en fond d'écran. Comment puis je faire ? 
Merci d'avance 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Spartan_Spirit
Navigator
Options
Bonjour

Pour ce faire, il vous faut d'abord aller dans la galerie, puis dans un de vos albums !
Là, vous allez cliquer sur les trois petits points en haut à droite, puis choisir « Créer », puis « Collage ».
Là, vous sélectionnez les photos à intégrer dans votre collage (pêle-mêle). Et après, vous sélectionnez les positions des photos.
Une fois le collage créé, il vous suffit de choisir l'image comme fond d'écran !
Tenez-nous au courant si c'est bien cela que vous désiriez.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
AXIII_
Pioneer
Options
C'est quoi?
0 Compliments
baule
Journeyman
Options
Je ne comprends pas votre question
0 Compliments
AXIII_
Pioneer
Options
Mais c'est quoi un pele mele
0 Compliments
baule
Journeyman
Options
Pouvoir réunir plusieurs photos sur un même cliché pour le mettre en fond d'écran
0 Compliments
baule
Journeyman
Options
Je veux réunir plusieurs photos ensemble pour en faire une seule photo et m'en servir comme fond d'écran
0 Compliments
Solution
Spartan_Spirit
Navigator
Options
Bonjour

Pour ce faire, il vous faut d'abord aller dans la galerie, puis dans un de vos albums !
Là, vous allez cliquer sur les trois petits points en haut à droite, puis choisir « Créer », puis « Collage ».
Là, vous sélectionnez les photos à intégrer dans votre collage (pêle-mêle). Et après, vous sélectionnez les positions des photos.
Une fois le collage créé, il vous suffit de choisir l'image comme fond d'écran !
Tenez-nous au courant si c'est bien cela que vous désiriez.
baule
Journeyman
Options
Top , tout à fait ce que je voulais, j'ai essayé et cela fonctionne, merci pour votre aide
Spartan_Spirit
Navigator
Options
De rien. Je suis ravi que ça fonctionne pour vous.
Bonne après-midi.