Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment mettre un carte micro sd en stockage principal.

(Sujet créé le : 11-02-2024 09:51 PM)
731 Visites
the_geek
Journeyman
Options
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je peux mettre une micro carte SD sur mon samsung galaxy A5 de 2017 en stockage principal car sur le stockage interne du téléphone et pratiquement à fond car quand je veux télécharger une application via le Play Store ça me dit que je n'ai plus de place et que je dois désinstaller des applications.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien et bienvenue @the_geek sur la Communauté 🙂.

@the_geek concernant la possibilité de mettre votre micro carte SD sur votre Galaxy A5 (2017) en stockage principal, je tiens à vous informer que ce paramétrage se fait lors de la première insertion de la carte micro SD dans le téléphone.

De ce fait, pour permettre la configuration, vous devez formater votre carte micro SD hors du téléphone.

Par la suite, vous aurez la possibilité de pouvoir configurer votre micro SD en stockage principal lorsque vous l'aurez inséré à nouveau dans le téléphone.

@rimka_27 je vous remercie pour votre intervention 😉.

Je reste disponible.

Excellent début de semaine 😎.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir faut aller dans l'option du développeur et forcer l'înstalation sur la carte sd, j'ai jamais essayé par contre mais l'option y est. Attention le mode développeur est réservé aux connaisseurs, pas appuyer n'importe où au risque d'endommager l'appareil
0 Compliments
the_geek
Journeyman
Options
Bonjour,

Merci pour votre réponse et comment je peux accéder au mode développeur.
rimka_27
MegaStar
Options
Déjà ça démarre mal vaut mieux éviter si vous connaissez pas c'est risqué, je veux pas vous embarqué dans une situation compliquée si Déjà vous connaissez pas ce mode
0 Compliments
the_geek
Journeyman
Options
Après si c'est vraiment le galère et qui faut connaître le mode développeur je préfère alors trouver une autre solution.
rimka_27
MegaStar
Options
Dsl vaut mieux je pense
the_geek
Journeyman
Options
Je suis d'accord avec vous et merci.
0 Compliments
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien et bienvenue @the_geek sur la Communauté 🙂.

@the_geek concernant la possibilité de mettre votre micro carte SD sur votre Galaxy A5 (2017) en stockage principal, je tiens à vous informer que ce paramétrage se fait lors de la première insertion de la carte micro SD dans le téléphone.

De ce fait, pour permettre la configuration, vous devez formater votre carte micro SD hors du téléphone.

Par la suite, vous aurez la possibilité de pouvoir configurer votre micro SD en stockage principal lorsque vous l'aurez inséré à nouveau dans le téléphone.

@rimka_27 je vous remercie pour votre intervention 😉.

Je reste disponible.

Excellent début de semaine 😎.

the_geek
Journeyman
Options
Très bien merci beaucoup pour votre réponse. Très bonne journée à vous.
0 Compliments