Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment caster son écran sur Samsung galaxy A13.

(Sujet créé le : 14-05-2023 05:47 PM)
11242 Visites
Someonekr
Apprentice
Options
Bonjour je me suis rendu compte que l'option Smart View n'est pas disponible sur samsung A13. J'aimerais donc savoir comment caster son téléphone ? Merci d'avance.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, tu peux toujours regarder dans l'application SmartThings si tu as une TV Samsung

Sinon, tu peux utiliser une chromcast ; )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, tu peux toujours regarder dans l'application SmartThings si tu as une TV Samsung

Sinon, tu peux utiliser une chromcast ; )
Someonekr
Apprentice
Options
Merci je vais essayer et je vous dis des nouvelles
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut à tous 👋.

J'espère que vous allez bien.

@Alex-Mn je vous remercie pour votre intervention.

@Someonekr je vous invite à suivre les recommandations de @Alex-Mn. En effet, cela pourra la solution à votre demande. 

Tenez-nous informé de la suite.

Bon début de semaine sur la Communauté .

hamedrrrr
First Poster
Options
Bonjour, exist-il une configuration pour avoir le smart view?
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @hamedrrrr !

J'espère que vous allez bien 😊.

Soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung France 🤗.

Si vous n'avez pas la fonctionnalité Smart View dans votre téléphone ou lorsque vous déroulez le volet des raccourcis, vous pouvez toujours le télécharger depuis l'application Galaxy Store ou Playstore.

Assurez-vous que votre smartphone à une version d'Android supérieur à l'Android 4.1.

Après avoir téléchargé et installé l'application, vous pouvez avoir les informations sur son utilisation depuis le lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-afficher-l-ecran-de-mon-smartphone-ou-de-m...

Faites-nous un retour de la suite.

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments
cilou74
First Poster
Options
J'ai le même souci, on prend un samsung plus performant et on perd une possibilité en cours de route. J'ai tenté google home....plein d'autres...
0 Compliments
Someonekr
Apprentice
Options
Je vous remercie d'avoir voulu m'aider mais malheureusement cela n'a pas marché
0 Compliments
Someonekr
Apprentice
Options
Exactement, si il y avait assez de gens mobilisés on pourrait faire une pétition pour demander à samsung de remettre cette option 🤔
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Someonekr et @cilou74

J'espère que vous allez bien 😊.

Vos n'arrivez pas à télécharger l'application SamsrtView sur vos smartphones ou vous n'arrivez pas à connecter votre téléviseur avec cette application ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous propose le Chromecast Google TV. C'est un appareil qui permet d'afficher du contenu vidéo depuis un smartphone sur une télévision.

Configurer Chromecast se fait facilement en branchant ce dernier sur la prise HDMI de votre téléviseur. L'application Google Home permet d'installer Chromecast sur votre TV de manière simple et didactique.

Vous pouvez également suivre les manipulations suivantes pour la configuration :

- Branchez votre Chromecast.
- Ouvrez l'application Google Home.
- Appuyez sur Appareils Ajouter Nouvel appareil.
- Suivez la procédure décrite par le Set up.

Je reste dans le coin au besoin 😉.

0 Compliments