Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code pin limiteur de volume

(Sujet créé le : 10-08-2024 11:25 PM)
1253 Visites
dadiss
Apprentice
Options
Bonsoir  je n'arrive pas à obtenir le code pin pour désactiver le limiteur de volume merci  à vous. 
28 Réponses
Jaimie_James
First Poster
Options
Pour tout ceux qui ont oublié leur code PIN et n'arrive donc plus à désactiver la limite de volume j'ai trouvé une solution ! Vous allez dans vos paramètres et cherchez l'option "réinitialisation tout paramètres" et attention surtout pas l'option "réinitialisation données d'usines" vous risquez de perdre toutes vos données sinon. Cette option va réinitialiser tout vos paramètres sauf les paramètres de sécurité, de langues, tout ce qui est en rapport avec votre compte et vos données personnelles (donc photos, vidéos, fichier ect..), et les paramètres des applications téléchargées (vous perdez pas vos applications)
Voilà j'espère que ça en aidera certains !
vanes74
First Poster
Options
Bonjour je voulais augmenter le volume du son quand je branche mon tel dans ma voiture et la je vais dans limite volume média je ne peux pas désactiver ça me demande un code pin que je n'ai pas et j'ai changé de tel exprès ça me fais la même chose pdt 10 min au tel avec Samsung qui me soutien que c'est moi qui est créé à la base ce code j'ai eu beau lui dire que non je ne suis pas encore gaga donc non je n'ai jamais mis ça quelqu'un peut m'aider svp
0 Compliments
vanes74
First Poster
Options
Bonjour merci j'ai essayé et nickel ça a enlevé le code pin bonne journée
0 Compliments
BATCHE12
First Poster
Options
  • J'ai oublier le code du limite volume 
0 Compliments
Kader Rached
Student
Options
0 Compliments
Kader Rached
Student
Options

B

0 Compliments
vinevin
First Poster
Options
Bonjour je voudrais savoir le code de la limite du son
0 Compliments
Alisonne
First Poster
Options

Le volume à modifier 

0 Compliments
Ju_ju
First Poster
Options
Bonjour, j'ai fait toutes les étapes et à un moment donné j'appuie sur Réinitialiser les paramètres, après avoir fait ça , je dois mettre un ancien mot de pas mais je ne me souvient pas. Est-ce que vous pourriez me dire comment faire stp?
0 Compliments