Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code pin limiteur de volume

(Sujet créé le : 09-08-2022 11:03 PM)
8183 Visites
dadiss
Apprentice
Options
Bonsoir  je n'arrive pas à obtenir le code pin pour désactiver le limiteur de volume merci  à vous. 
28 Réponses
nini44
First Poster
Options
Salut je répond à ton commentaire tu vas dans volume tu clic sur les bouton sur le côté apret tu vas avoir des petit point en haut à droite tu clic dessus et la ya écris définirez pin limite du volume tu l'active ou des active ci tu ena mis 1 ou pas du tout tu en cre comme 4 foit 0 tu mes et la c bon
0 Compliments
dadiss
Apprentice
Options
Salut je vais essayer merci nini👍
0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

@dadiss, @nini44 bonjour et bienvenue à vous sur la Communauté Samsung 🤗 !

@dadiss n'hésitez pas à nous tenir informé après avoir essayé les manipulations proposées par @nini44.

Je reste dans le coin 😉.

0 Compliments
dadiss
Apprentice
Options
Bonjour j'ai essayé ça fonctionne tjs pas ça m'embête un peut je pas comment faire.
0 Compliments
Lea-17
First Poster
Options
Salut comment fais ton quand nous avons oublier le code pin quand nous avons mis notre code pour la limite de son ?
0 Compliments
AbNasrine
First Poster
Options
Bonjour je n'arrive pas a obtenir le code PIN pour avoir désactiver le limiteur de volume je besoin de vôtre aide

Merci à vous
0 Compliments
mael19
Apprentice
Options
Bonjour Je ne trouve plus mon mot de passe pour activer la limite de volume et il n'y a pas de mot passe oublié comment puis-je faire merci à vous
mael19
Apprentice
Options
Je n arrive plus à désactiver la limitation de volume car j ai mis un mot de passe mais je ne me souviens plus ...
0 Compliments
mael19
Apprentice
Options
Je ne sais pas non plus tu a réussi ?
0 Compliments