Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Chargeur 45W

(Sujet créé le : 04-08-2023 06:05 PM)
2548 Visites
hhgame
Pioneer
Options

Bonjour, 

J'ai récemment acheté un Galaxy A54 5G et j'aimerais savoir s'il est compatible avec le chargeur 45W samsung, en tapant sur internet je trouve que oui mais cela n'est pas marqué dans les spécifications du téléphone donc je voulais quand même demander votre avis à tous.

Bonne soirée

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Temuël
Voyager
Options
Bonjour hhgame,
La notion "compatible" doit sûrement indiqué que ce chargeur fonctionnera sur votre Galaxy A54, mais en l'occurence votre A54 accepte une charge rapide jusqu'à 25W donc il ne chargera pas plus rapidement qu'avec un chargeur 25W.

Bonne soirée,
Temuël 🐼

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@hhgame Le Galaxy A 54 5G est compatible avec le boitier de 45 W : https://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/45w-power-adapter-black-ep-t4510xbegeu/ .

Merci pour vos réponses @Temuël et @Grey_Wolf .

Belle journée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @hhgame

Le Galaxy A54 peut se recharger au maximum en 25 Watts, sous réserve d'avoir un chargeur compatible avec ce nombre. 🙂

hhgame
Pioneer
Options
C'est assez flou parce que sur internet quand je cherche on me dit que c'est compatible hors si je me tiens à la fiche technique c'est comme vous le dites du 25W maximum.
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
En tout cas il me semble que seul le 25 Watts sera accepté.

hhgame
Pioneer
Options
Je pense aussi
Solution
Temuël
Voyager
Options
Bonjour hhgame,
La notion "compatible" doit sûrement indiqué que ce chargeur fonctionnera sur votre Galaxy A54, mais en l'occurence votre A54 accepte une charge rapide jusqu'à 25W donc il ne chargera pas plus rapidement qu'avec un chargeur 25W.

Bonne soirée,
Temuël 🐼
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@hhgame Le Galaxy A 54 5G est compatible avec le boitier de 45 W : https://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/45w-power-adapter-black-ep-t4510xbegeu/ .

Merci pour vos réponses @Temuël et @Grey_Wolf .

Belle journée 😊.

0 Compliments