Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Charge interrompu: température trop basse

(Sujet créé le : 30-09-2022 07:19 PM)
65540 Visites
nas_souad
Apprentice
Options
Bonjour,

Mon smartphone galaxy A72 n'arrive pas à se charger aujourd'hui et affiche ce message
"Charge interrompu: la température de votre téléphone est trop basse".

Help me please 😞

0 Compliments
Voir la solution
BBS10
First Poster
Options
Voici le message Screenshot_20221223_082156_One UI Home_1413_1671780116.jpg
0 Compliments
Members_Y7ELJkE
First Poster
Options

Bonjour je viens de lire votre message j'ai eu exactement le même problème une collègue m'avait donné un portable qui était tombé dans l'eau d'après le magasin il était mort bref j'ai changé l'écran acheter un nouveau connecteur de charge j'ai remonté tout ça mais la batterie ne charge pas j'ai changé de batterie de nouveau pareil un triangle jaune en me disant que la batterie température trop basse je me suis dit mort pour mort je vais donner un coup de brosse sur le connecteur de charge l'ancien je l'ai rebranché et là bingo la batterie se met en charge et le téléphone repart ça fonctionne voilà après je sais pas si vous avez fait votre réparation bonne journée

Eveeel
First Poster
Options
J'ai le même problème avec le z flip 4 complètement neuf. Mon téléphone est brulant et j'ai quand-même cette notification et mon téléphone ne charge jamais
0 Compliments
Emorej
First Poster
Options
Bonjour j'ai le problème depuis la dernière mise à jour alors qu'avant tout allais bien.
Même problème en sécurisé et des fois ça marche 10s puis la notification de température trop basse.
0 Compliments
claire1335
Apprentice
Options
Pareil pour mon zflip 3, juste après une maj... le sav tombe des nues et ne sait pas resoudre le problème.
Seule solution proposée est de leur renvoyer le téléphone pour une exerpertise.
0 Compliments
Members_ZBW24a3
Apprentice
Options

Bonjour, même problème avec un zflip 4 depuis mise à jour mi novembre +  problème dans la galerie, le pavé tactile s'affiche et impossible de faire fonctionner le mode paysage....j'attends le passage à Ui 6 qui j'espère solutionnera ces problèmes.

0 Compliments
Baptiste93
First Poster
Options
Bonjour excusez moi met mon Samsung Galaxy a 5 commence à me mettre que mon téléphone est trop bas en température et que sa rechargera plus tard

On vient d'entamer l'hiver peut être que sa à un lien

Merci excusez moi pour le dérangement
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Baptiste93 ,

de quel appareil s'agit-il s'il vous plaît ?

0 Compliments
Malik0609
First Poster
Options
Bonjour j'ai le même problème, mon samsung galaxie s10e ne charge plus et il est affiche le message :"Charge interrompue La température de votre téléphone est trop basse. La charge se poursuivra une fois la température revenue à la normale."

Merci d'avance
0 Compliments
gill_ian
Student
Options
Mon samsung galaxy a42 5g indique que la température est trop basse est une fois la température est revenue à la normale il va recharger,je dois le mettre sur un radiateur pour que il charge, quelqu'un a une solution ou un pièce qui le faut changer ?