Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Charge et temps de démarrage A14

(Sujet créé le : 16-09-2023 04:23 PM)
2497 Visites
Bilelovitch
Apprentice
Options
Bonjour,
J'ai opté récemment à Samsung A14, que j'ai trouvé très intéressant au début mais là après 2 mois je commence à être agacé par le choix que j'ai fait. 

il met plus de 5h pour se charger, pas de charge rapide ou je ne comprends pas pourquoi 
Le temps de démarrage des applications ou de prise en main devient très agaçant, ça m'arrive souvent de le rédemarer pour téléphoner,... 

Est ce que c'est normal ? 

Merci 

14 Réponses
Rania212
Explorer
Options
Bonjour, vosu devrier peut etre aller demander la ou vous laver achter
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Bilelovitch @Rania212 

@Bilelovitch depuis quand est il lent? Juste avant avez vous installé une appli qui l'a fait ralentir? Utilisez vous un anti virus? 

Concernant la charge , avez vous vérifié le câble de charge? Il est peut être endommagé.

Bilelovitch
Apprentice
Options
J'ai d'autres téléphones, ils se chargent correctement.
Je n'ai rien installé, c'est un problème qui est survenu soudainement.
J'ai toujours les mêmes applications
0 Compliments
Bilelovitch
Apprentice
Options
Hello,
Non je n'ai pas d'anti virus,
Mais j'ai bien un anti pub pour éviter d'être spammer par les pubs.
Le problème du temps de chargement s'est posé dès le premier jour car c'est un téléphone sans chargeur.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Bilelovitch et @Pi_Jo_75

J'espère que vous allez bien 🤗.

@Pi_Jo_75, je vous remercie pour votre intervention.

@Bilelovitch, soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Il est possible que votre bloc de charge ou câble ne soit pas adapté à la charge rapide.

Avant tout, assurez-vous d'avoir activé la fonctionnalité dans las paramètres de votre Galaxy A14. 

Ensuite, je vous invite à accéder au lien ci-après pour avoir les informations sur la charge rapide : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/my-galaxy-device-is-not-fast-charging-how-do-i-fix...

Enfin, concernant la lenteur des démarrages des applications, il est probable que ce soit une application qui soit à l'origine du dysfonctionnement. De ce fait, je vous recommande de redémarrer votre téléphone en mode sécurisé.

Pour savoir comment cela fonctionne, je vous invite à accéder au lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/

Faites-nous un retour de la suite 😉.

Bonne journée .

0 Compliments
Edou973
First Poster
Options
  • Bonjour  ,
  • J'aimerais savoir si vous avez  trouvé  une  solution  , moi aussi je rencontre le même problème. 
  •  
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Edou973, bienvenu (e) sur la Communauté Samsung 🤗.

J'espère que vous allez bien 😊.

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur le dysfonctionnement que vous rencontrez ? 

Cela est survenu suite à une mise à jour ? 

Avez-vous essayé les manipulations recommandées sur ce fil de discussion ? 

Je reste en attente de votre retour 😉.

0 Compliments
Mimimi9
First Poster
Options
Vous avez trouvé une solution je vois pas le temp de charge kan sa charge vous avez une solution merci
0 Compliments
Mimimi9
First Poster
Options
Aver vous trouvé la solution svp ?
0 Compliments