Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Capture d’écran

(Sujet créé le : 26-11-2024 10:24 AM)
358 Visites
idq
First Poster
Options
Bonjour, aidez moi j’arrive pas à faire une capture d’écran av mon téléphone je ne trouve pas mon téléphone. Comment je fait pour faire une capture avec Samsung A15

image

4 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @idq et bienvenue sur la Communauté Samsung FR.

Vous pouvez effectuer une capture d'écran en appuyant simplement sur les boutons : volume - et power.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 @idq .
Comme vous l'indique notre ami @Grey_Wolf .
Ou si vous avez un volet à droite faite glisser du droite vers la gauche il le symbole capture d'écran, cliquez dessus . Je ne sais pas quelle version d'android avez-vous ?
Sachez il y'a une icône dans le volet de navigation en haut à glisser vers le bas ça à changer son non c'est "Enreg. D'écran ".
Salut l'ami @Grey_Wolf comment vas-tu ?
Bonne journée

Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@idq, bienvenue sur la Communauté.

En plus des méthodes données par @Black_Wolf et @Grey_Wolf pour la réalisation d'une capture d'écran sur votre Galaxy A15, je vous invite à consulter cette FAQ dédiée : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-puis-je-faire-une-capture-d-ecran-avec-mon....

@Black_Wolf et @Grey_Wolf, merci pour vos assistances 🤗.

Bon après-midi 🙂.

Solution
xXxMysticxXx
Explorer
Options
Slt appuyez sur les bouton allumer et volume moins en mm temps ou bien mettez l'assistant menu ds les parametre ds accésibililité et interaction et dextérité

0 Compliments
6 Réponses
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @idq et bienvenue sur la Communauté Samsung FR.

Vous pouvez effectuer une capture d'écran en appuyant simplement sur les boutons : volume - et power.

Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 @idq .
Comme vous l'indique notre ami @Grey_Wolf .
Ou si vous avez un volet à droite faite glisser du droite vers la gauche il le symbole capture d'écran, cliquez dessus . Je ne sais pas quelle version d'android avez-vous ?
Sachez il y'a une icône dans le volet de navigation en haut à glisser vers le bas ça à changer son non c'est "Enreg. D'écran ".
Salut l'ami @Grey_Wolf comment vas-tu ?
Bonne journée
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut mon ami, je vais bien et toi ? 😊

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Salut l'ami 👋 ça bien 😊😊
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@idq, bienvenue sur la Communauté.

En plus des méthodes données par @Black_Wolf et @Grey_Wolf pour la réalisation d'une capture d'écran sur votre Galaxy A15, je vous invite à consulter cette FAQ dédiée : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-puis-je-faire-une-capture-d-ecran-avec-mon....

@Black_Wolf et @Grey_Wolf, merci pour vos assistances 🤗.

Bon après-midi 🙂.

Solution
xXxMysticxXx
Explorer
Options
Slt appuyez sur les bouton allumer et volume moins en mm temps ou bien mettez l'assistant menu ds les parametre ds accésibililité et interaction et dextérité
0 Compliments