Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Capture d'écran impossible A22

(Sujet créé le : 20-11-2024 10:13 PM)
544 Visites
Amelie18
Apprentice
Options
Bonjour a tous Il m'est impossible depuis l'achat de mon A22 mi-juillet 2022 de faire des captures d'écran. Suis-je la seule ?
9 Réponses
Elrubio59
Hotshot
Options
Salut,

Il y a plusieurs méthodes pour faire des captures d'écran avec le Samsung Galaxy A22

Méthode 1 – Glissement de la main

Dans cette méthode, faire la capture d’écran en utilisant un glissement de la paume. Pour ce faire, tu dois d’abord activer la fonction dans le menu des paramètres si ce n’est déjà fait

- Dans paramètres, défile vers le bas et appuie sur "Fonctions avancées"

- Dans le menu "Fonctions avancées", tape sur "Mouvement et gestes"

- Une fois fait, tu obtiendras une page où tu dois activer "Capture d’écran par glissement de paume"

Maintenant, fais glisser ta paume sur l’écran dont tu veux faire une capture d’écran et l’image sera enregistrée dans la "Galerie"

Méthode 2 – Utilisation des touches matérielles

Il suffit d’appuyer sur les touches "Volume-Bas" + "Alimentation" et de les maintenir enfoncées en même temps pour obtenir une capture d’écran

Après, je sais que certaines applications n'autorisent pas les captures d'écran
0 Compliments
Amelie18
Apprentice
Options
Bonjour
Merci pour cette réponse très détaillée mais malheureusement dans paramètres/fonctions avancées/mouvement et geste je n'ai que "double appui pour allumer, double appuis pour éteindre, retourner pour désactiver le son et geste capteur d'empreinte (qui propose d'ouvrir la barre de notification en glissant sur le bouton.

Pour les touches volume bas + bouton d'alimentation ça me propose "eteindre/redémarrer/mode d'urgence
0 Compliments
Amelie18
Apprentice
Options
J'ai déjà réinitialisé mon téléphone deux fois, et réinitialisé mes paramètres à l'origine deux fois également et toujours rien 😞
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut ,
Je ne sais pas si ça peut fonctionner sur ton modèle
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/capture-d-écran/td-p/4207782
Essayes, c'est une solution alternative
Pour répondre, appuis sur rep sous mon com afin que je puisse voir ta réponse
0 Compliments
Amelie18
Apprentice
Options
Ohhhh super merci beaucoup 😁😁 bon c'est plus long que les touches volume bas et alim mais ça fait le boulot ! Milles mercis
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
C'est un peu plus long au début.
Par contre tu verras quand tu seras habituée, ça va super vite.
La barre du volet latéral. Celle qui est apparue à droite, si tu appuis dessus ( appui long)
Tu peux la monter ou la descendre suivant tes préférences.
Je te l'avais dit c'est une solution alternative 😁
Après il y avait cela mais sur A22 je ne sais pas si c'est disponible et ce n'est pas pratique à fermer , c'est un onglet
Bonne soiréeScreenshot_20220923-224640_One UI Home_1000000463_1663966078.jpgScreenshot_20220923-224651_One UI Home_1000000464_1663966064.jpg
0 Compliments
coralie13
Apprentice
Options
J'ai un galaxie a 13 et je ne faire de capture d'écran
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut @Amelie18
Voici la seconde méthode, pas certain qu'elle soit dispo sur ton téléphone
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s9/bouton-volume/td-p/6093625
0 Compliments
TITI08OuvViti
Apprentice
Options
Bonjour,impossible depuis la dernière mise à jour du logiciel du téléphone Samsung Galaxy A22 5G,d'effectuer une capture d'écran comme je fesais depuis le début que je l'avais acheté. Il me marque "impossible d'effectuer capture d'écran pour cause de politique de sécurité ".je suis déjà allé voir "la politique de sécurité "dans les paramètres mais rien n'y change. J'ai pourtant largement assez de mémoire dans mon téléphone,donc ce n'est pas le problème. Impossible de trouver une réponse depuis un moment déjà,j'ai installé une appli "capture d'écran facile " qui fonctionne très bien mais je préfère avoir l'original. Pourriez-vous,svp,m'aider à résoudre ce problème,si c'est possible bien sûr,merci d'avance.
Cordialement V.T
Thierryvilroy@gmail.com,pour une réponse si possible,merci !
0 Compliments