Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

capteurs présents sur le galaxy A23 5g-128g. géomagnetic ? gyroscope ? ...

(Sujet créé le : 26-09-2023 11:57 AM)
693 Visites
Members_qAzvQgH
Journeyman
Options

Bonjour

Je suis intéressé par le galaxy A23 5G-128 go

Je désire savoir si celui-ci possède bien les capteurs suivants : géomagnetic donc boussole, gyroscope, inclinomètre, orientation, proximité, gravité, rotation... je demande cela car je pratique l'astronomie et utilise régulièrement les applications telles que skysafari pro, star walk 2ou autres. Pouvez-vous donc me préciser ceci ? Car j’ai vraiment besoin de ces capteurs, faisant de l’astronomie et mettant en station des télescopes avec une application spécifique android. J'ai actuellement un samsung M12 et pas de géomagnetic, gyroscope... donc impossibilité de faire le suivi astronomique. je suis obligé de passé par un vieux galaxy A5...

Quelqu'un a-t-il les applications android 'boussole', peakFinder', Skysafari 6 ou 'universe2go' ou 'star walk 2' et me confirmer (ou pas) si celles-ci fonctionne bien sur le A23 5g ?

Autres question : j'ai un forfait 4g et non 5g. le galaxy a23 5g fonctionnera bien avec ma 4g ? aucun pb pour la recevoir ?

merci encore pour toute aide.

Cordialement

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

J’espère que vous allez bien ! 

Merci @Black_Wolf pour l’aide apportée à notre ami.

@Members_qAzvQgH Je vous propose également de consulter ce lien : https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-a/galaxy-a23-5g-awesome-black-128gb-sm-a236bzkveub/ dans l’onglet « Caractéristiques » vous avez toutes les informations nécessaires sur les capteurs que possèdent le Galaxy A23 ainsi que le réseau. 

N’hésitez pas à nous écrire au besoin.

Agréable journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
C'est une entrée de gamme , pas tous les capteurs disponibles. Lire le lien suivant :

https://www.frandroid.com/produits/smartphones/samsung/1440663-samsung-galaxy-a23-5g#js-technical-sp...

Bonne journée
0 Compliments
Members_qAzvQgH
Journeyman
Options

Bonjour

Merci pour votre réponse mais à part le retour de quelqu'un qui a ce tél, je reste sur mes gardes ...

car mon tél actuel est un samsung M12 et sur les caractéristiques de celui-ci, il était noté qu'il avait bien les capteurs que je recherchais ... et cela sur différents sites de test ... et bien non ! 

j'aurais dû le renvoyer de suite ...

0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

J’espère que vous allez bien ! 

Merci @Black_Wolf pour l’aide apportée à notre ami.

@Members_qAzvQgH Je vous propose également de consulter ce lien : https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-a/galaxy-a23-5g-awesome-black-128gb-sm-a236bzkveub/ dans l’onglet « Caractéristiques » vous avez toutes les informations nécessaires sur les capteurs que possèdent le Galaxy A23 ainsi que le réseau. 

N’hésitez pas à nous écrire au besoin.

Agréable journée .

0 Compliments
Members_qAzvQgH
Journeyman
Options

bonjour

Oui j'avais bien lu dans les caracteristiques... Accéléromètre, Capteur d'empreintes digitales, Capteur Gyro, Capteur Geomagnétique, Virtual Light Sensing, Virtual Proximity Sensing

mais d'un site à l'autre les capteurs listés varient ...

0 Compliments