Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Camera flou Samsung A10

(Sujet créé le : 22-04-2023 08:36 PM)
525 Visites
Yanis_Halib
Apprentice
Options

Bonsoir, je suis navré de déranger. A la suite d'une vitre briser j'ai voulu changer la vitre avec le châssis pour plus de simplicité. Au moment d'extraire la batterie, elle c'est enflammé et la carte mère était dedans. Une nouvelle batterie à été commandé et monter dessus et tout fonctionne (tactile, stockage, donné, ect...) mais pour ce qui est de l'appareil photo, la caméra avant et arrière donne des images très flou.

Auriez vous des solution pour remédier à cela ?

Cordialement Yanis 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Yanis_Halib.

Je suis vraiment navrée d'apprendre cette situation.

Comme vous l'a dit @Pi_Jo_75, la solution est de vous rendre dans le centre de réparation le plus proche pour une prise en charge.

Il faut noter qu'un devis sera émis vu que la panne est intervenue suite à l'ouverture du téléphone par une personne tierce.

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la situation.

@ethyle @Charl3s_C_S22-U @Joblabla et @Pi_Jo_75 je vous remercie pour vos interventions sur ce fil.

Belle fin de journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Yanis_Halib 

Quand on connait pas on ne demonte pas , la solution 

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Joblabla
Troubleshooter
Options
Nettoyez les caméras délicatement
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour si la carte mère a pris un coup de chaud ça ne servira pas a grand chose...
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Je pense que la CM a été endommagée, grillée. Soit emmener dans un magasin de réparation pour changer une caméra. Si ça redevient normal. Vous faites changer la deuxième caméra.
Si une des deux une fois changée est toujours floue. Cela signifie que la cm a été endommagée par le feu. Donc vaut mieux acheter un nouveau smartphone.
Réparer soi même un téléphone comporte beaucoup de risques.
Même Samsung a proposé de vendre des outils d auto réparation : moi je ne ferai pas.
Emmener le téléphone dans un magasin de réparation est beaucoup plus sûr. Tranquille.
0 Compliments
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Yanis_Halib.

Je suis vraiment navrée d'apprendre cette situation.

Comme vous l'a dit @Pi_Jo_75, la solution est de vous rendre dans le centre de réparation le plus proche pour une prise en charge.

Il faut noter qu'un devis sera émis vu que la panne est intervenue suite à l'ouverture du téléphone par une personne tierce.

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la situation.

@ethyle @Charl3s_C_S22-U @Joblabla et @Pi_Jo_75 je vous remercie pour vos interventions sur ce fil.

Belle fin de journée !

0 Compliments
Yanis_Halib
Apprentice
Options

Bonjour, 

Petite news, J'ai emmener le téléphone au centre samsung, carte mère nickel, les composant autour de la carte mère ou sur la carte mère aussi. Problème inconnu chez eux mais récurent sur ce modèle.

Voilà merci beaucoup pour votre aide en tt cas 

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@Yanis_Halib je suis navrée d'apprendre cette situation.

Je vous invite à soumettre un rapport d'erreur pour que les techniciens analysent la situation et vous proposent une solution.

Pour soumettre le rapport d'erreur :

→ Ouvrez l'application Appareil photo et prenez une photo ;  

→ Si vous constatez le dysfonctionnement, ouvrez l'application « Samsung Members » ;  

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance » 

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;  

→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;  

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.

Ils auront ainsi toutes les informations nécessaires pour travailler sur une solution dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à nous dire comment la situation évolue.

Belle fin de semaine !

0 Compliments