le 22-04-2023 08:36 PM
Bonsoir, je suis navré de déranger. A la suite d'une vitre briser j'ai voulu changer la vitre avec le châssis pour plus de simplicité. Au moment d'extraire la batterie, elle c'est enflammé et la carte mère était dedans. Une nouvelle batterie à été commandé et monter dessus et tout fonctionne (tactile, stockage, donné, ect...) mais pour ce qui est de l'appareil photo, la caméra avant et arrière donne des images très flou.
Auriez vous des solution pour remédier à cela ?
Cordialement Yanis
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-04-2023 06:07 PM
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Yanis_Halib.
Je suis vraiment navrée d'apprendre cette situation.
Comme vous l'a dit @Pi_Jo_75, la solution est de vous rendre dans le centre de réparation le plus proche pour une prise en charge.
Il faut noter qu'un devis sera émis vu que la panne est intervenue suite à l'ouverture du téléphone par une personne tierce.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la situation.
@ethyle @Charl3s_C_S22-U @Joblabla et @Pi_Jo_75 je vous remercie pour vos interventions sur ce fil.
Belle fin de journée ✨ !
le 22-04-2023 09:25 PM
Bonsoir @Yanis_Halib
Quand on connait pas on ne demonte pas , la solution
https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
le 22-04-2023 10:32 PM
le 22-04-2023 10:41 PM
le 23-04-2023 09:57 AM
le 25-04-2023 06:07 PM
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Yanis_Halib.
Je suis vraiment navrée d'apprendre cette situation.
Comme vous l'a dit @Pi_Jo_75, la solution est de vous rendre dans le centre de réparation le plus proche pour une prise en charge.
Il faut noter qu'un devis sera émis vu que la panne est intervenue suite à l'ouverture du téléphone par une personne tierce.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la situation.
@ethyle @Charl3s_C_S22-U @Joblabla et @Pi_Jo_75 je vous remercie pour vos interventions sur ce fil.
Belle fin de journée ✨ !
le 30-04-2023 10:55 AM
Bonjour,
Petite news, J'ai emmener le téléphone au centre samsung, carte mère nickel, les composant autour de la carte mère ou sur la carte mère aussi. Problème inconnu chez eux mais récurent sur ce modèle.
Voilà merci beaucoup pour votre aide en tt cas
le 05-05-2023 07:07 PM
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien.
@Yanis_Halib je suis navrée d'apprendre cette situation.
Je vous invite à soumettre un rapport d'erreur pour que les techniciens analysent la situation et vous proposent une solution.
Pour soumettre le rapport d'erreur :
→ Ouvrez l'application Appareil photo et prenez une photo ;
→ Si vous constatez le dysfonctionnement, ouvrez l'application « Samsung Members » ;
→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance »
→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;
→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;
→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.
Ils auront ainsi toutes les informations nécessaires pour travailler sur une solution dans les meilleurs délais.
N'hésitez pas à nous dire comment la situation évolue.
Belle fin de semaine ✨ !