Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bugs depuis dernière maj!

(Sujet créé le : 08-06-2024 08:23 AM)
650 Visites
socrafts
Journeyman
Options
Bonjour,
J'ai des bugs depuis la dernière maj! L'affichage du pourcentage restant de la batterie ne fonctionne pas et l'écran s'éteint d'un coup car plus de batterie alors que ça affichait plus de 80% restants.... autre bug je ne peux plus accéder à maps depuis Android auto...pas pratique dans la voiture! Les applications, bien qu'à jour se ferment intempestivement...
Puis-je revenir à l'ancienne version logicielle et si oui comment faire car je regrette cette maj!

Merci d'avance,
Bonne journée. 

Edit: maps refonctionne et j'attendrai le patch pour résoudre les autres bugs.
0 Compliments
17 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Si vous parlez de la mise à jour One UI 6.1. Le retour en arrière n'est pas possible sous Android, sous Windows c'est possible car il y'a un point de restauration pour revenir à l'état précédent.

Il me semble qu'il y'a un patch correctif qui arrive après la première mise à jour.

Essayez de faire un Wipe cache partition procédure à trouver sur internet .

Si le problème persiste, il faut faire une réinitialisation complète de votre téléphone après avoir fait une sauvegarde sur un disque externe ou PC en utilisant smartswitch sous Windows par exemple.

Un conseil en passant, il faut commencer votre post par un Bonjour 👋 et le terminer par un merci vous adressez à des clients comme vous volontaires pour répondre à votre question dans la mesure de possible pas des robots 🤖.

Bonne journée
socrafts
Journeyman
Options
J'ai voulu le rajouter juste après avoir posté mais impossible de revenir en arrière....
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Si il suffit de cliquer sur les 3 points de votre post, un menu apparaît, choisir modifier et faite le nécessaire pour que si ma réponse ne vous convient pas. D'autres personnes peuvent vous répondre.

Essayez de suivre les instructions indiquées dans mon premier com pour vérifier si ça permet de résoudre votre problème.
Bon chance.
socrafts
Journeyman
Options
Merci de votre réponse ! Je vais essayer votre soluce.
Bonne journée.
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
De rien, tiens moi au courant.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour, malheureusement impossible de revenir en arrière niveau maj, il reste soit un nettoyage approfondie du téléphone, vérifiez si vous êtes à jour sur le galaxy store
socrafts
Journeyman
Options
Bjr,
Malheureusement oui je suis à jour mais les bugs persistent. J'ai déjà fait le wipe cache mais rien de concluant! Ce qui m'embête c'est surtout le non affichage de maps sur l'écran ma voiture par Android auto....
ty
socrafts
Journeyman
Options
Le wipe cache ne change pas gd chose.... je vais tenter la reinitialisation complète dans le week-end ! ty
Edit: au final pas besoin de tt réinitialiser ! Il reste des bugs dont l'affichage défaillant de la batterie mais maps fonctionne car l'autorisation de partage aux appareils de proximité avait été désactivée suite à la maj.
Merci pour vos conseils.
rimka_27
MegaStar
Options
Vous avez nettoyer l'application maps ? Supprimer les données, cache et forcer l'arrêt