le 18-01-2026 11:14 AM
le 18-01-2026 11:34 AM
Bonjour @lbrtt, bienvenue sur le forum d'entraides entre utilisateurs sur la communauté samsung France.
Si vous ne pouvez pas naviguer dans votre téléphone en raison du bug de l'écran, je vous conseille vivement de contacter le sav samsung ainsi de contacter le service agrée samsung. je vous conseille de plus d'amener la facture d'achat de votre téléphone. je vous conseille de vérifier le centre de service agrée en fonction de votre lieu d'habitation en consultant le site que j'ai mis en lien ci dessous.
https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
bonne journée
le 18-01-2026 04:36 PM
le 19-01-2026 12:08 PM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
Heureux de vous accueillir @lbrtt, sur la Communauté Samsung France et navré pour la situation que vous rencontrez 😔.
Afin de mieux comprendre votre situation et vous apporter des réponses adaptées, je vous invite à répondre aux questions de @tortex, que je remercie pour sa brillante intervention.
Et si les manipulations qu'il vous a recommandées ne résolvent pas votre situation, veuillez contacter un réparateur agréé en vous appuyant sur le lien transmis par @Phad-SkyLoe-0926, que je remercie également pour sa contribution.
N'hésitez surtout pas à nous revenir.
Je reste disponible.
Excellente journée à tous ✨.