Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bug de l'application Messages sur Galaxy A32 avec Android 13

(Sujet créé le : 13-06-2023 04:53 PM)
538 Visites
Jeje5679
Pathfinder
Options
Bonjour ou bonsoir la Communauté,

Depuis quelque temps, je rencontre un freeze avec l'application Messages de mon Samsung Galaxy A32 sous Android 13 (One UI 5), qui se produit lorsque j'appuie sur les trois petits points verticaux en haut à droite d'une conversation. Dès que j'appuie dessus, l'appli se gèle automatiquement.

C'est un peu embêtant, surtout si je souhaite appeler un de mes contacts ou changer sa notification de nouveau message...

Est-ce que vous auriez la possibilité de me trouver des solutions pour ce souci, s'il vous plaît ?

Passez une bonne journée ou soirée !

Cordialement,
Jeremy L.

0 Compliments
5 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, je vous invite à vider le cache de l'application puis le redémarrer. Dites nous ce que ça donne.
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Jeje5679 et @Charl3s_C_S22-U 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

Premièrement, sachez que je comprends votre situation et la gêne qu'elle occasionne 🙁.

Afin de remédier à ce dysfonctionnement, je vous invite à vider le cache et supprimer les données comme vous l'a proposé @Charl3s_C_S22-U.

Pour ce faire :

- Ouvrez les "Paramètres" dans votre smartphone.

- Allez dans "Applications".

- Utilisez la barre de recherche pour retrouver l’application "Messages" que vous utilisez et ouvrez-la.

- Une fois dans la fiche d’informations sur l’application, allez dans "Stockage".

- Appuyez sur Vider le cache et après cela sur "Supprimer les données".

Effectuer ces tests et tenez-nous informés de la suite.

Je reste disponible.

Aussi merci à vous pour l'assistance @Charl3s_C_S22-U.

Excellente journée à vous 🌻.

Jeje5679
Pathfinder
Options
Le bug a été résolu grâce aux conseils que vous m'avez donnés. Merci beaucoup pour votre aide !
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Jeje5679 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

Je suis ravi que votre dysfonctionnement soit résolu 🤗.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si besoin.

Agréable après midi à vous ☀️.

0 Compliments
jojojojoj
First Poster
Options
Moi j'ai un bug avec l'application Google qui refuse de s'installer sur mon A32 Android 13 résultat impossible de faire fonctionner Android auto
0 Compliments