le 11-11-2022 10:25 AM
Bonjour
Avec galaxy A10,
Depuis hier, après une mise à jour samsung, j'ai un pb avec une notification qui s'affiche toutes les minutes sur mon écran "problème avec samsung service experience ...s'arrête systématiquement"`` j'ai essayé plein de manip mais rien ne marche
Que dois-je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-11-2022 12:30 PM
Bonjour tout le monde.
Soyez la bienvenue la Communauté Samsung @Members_aleUHfV 🤗.
Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée par cette situation.
Je vous invite à vérifier les mises à jour de ces applications. S'il y en a de disponibles, veuillez les installer : Samsung expérience service (dans Galaxy store) Android system webview (dans Play store).
Après les mises à jour, redémarrez votre téléphone et dites-nous si cela a fonctionné !
Je reste dans le coin.
le 11-11-2022 11:11 AM
le 15-11-2022 12:30 PM
Bonjour tout le monde.
Soyez la bienvenue la Communauté Samsung @Members_aleUHfV 🤗.
Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée par cette situation.
Je vous invite à vérifier les mises à jour de ces applications. S'il y en a de disponibles, veuillez les installer : Samsung expérience service (dans Galaxy store) Android system webview (dans Play store).
Après les mises à jour, redémarrez votre téléphone et dites-nous si cela a fonctionné !
Je reste dans le coin.
le 16-02-2023 09:34 PM
le 17-02-2023 09:05 AM
Bonjour @jbjaden et bienvenue sur la Communauté.
Avez-vous effectué les manipulations proposées dans la solution ?
Je vous invite à le faire et à me faire une retour.
Belle journée !
le 09-03-2023 07:14 PM
Bonjour,
J'ai le même problème que @jbjaden sur ma Samsung Galaxy TAB A (2016). J'ai suivi les consignes mais aucune mise à jour.
Comment faire ?
le 09-04-2023 12:19 AM
J ai un galeries table A . Samsung expérience service plante tout le temps.
le 11-04-2023 01:48 PM
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @ntino67 et @Beletted.
Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez aussi cette difficulté.
Dans un premier temps, assurez-vous que votre appareil est bien à jour niveau logiciel.
Pour vérifier cela, rendez-vous dans Paramètres > Mise à jour logicielle.
Ensuite vous pouvez effectuer les mises à jour de Samsung expérience service (dans Galaxy store) Android system webview (dans Play store).
Je reste dans le coin.
le 11-04-2023 07:26 PM
Bonjour et merci de votre réponse.
Comme dit précédemment, j'ai vérifié et je n'ai aucune mise à jour. Si je peux rajouter un problème à ça est l'impossibilité d'accéder au menu des mises à jour sur le Galaxy store (Samsung experience service s'arrête systématiquement au moment où je l'ouvre et m'empêche d'accéder au menu). J'ai donc dû chercher l'application directement dans le store et je n'ai aucune mise à jour.
Cordialement,
le 12-04-2023 05:18 PM
Bonjour à tous.
J'espère que vous allez bien.
@ntino67 puisque vous n'avez pas de mise à jour disponible pour Samsung expérience service, je vous propose de soumettre un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members.
Les techniciens analyseront la situation et ils vous proposeront une solution plus définitive.
Pour soumettre le rapport d'erreur :
→ Ouvrez l'application « Samsung Members » ;
→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance »
→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;
→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;
→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Belle journée !