La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour j'ai installé hier une mise a jour sur mon samsung galaxy a12 suite à l'installation mon bouton on/off ne fonctionne plus, le telephone ne se mettait plus en veille du coup. J'ai éteint le téléphone via les paramètres en pensant que ça allait se remettre en route après. Et bien non maintenant impossible de le rallumer même en faisant la manipulation vol- et bouton power. Quel qu'un a déjà eu ce problème ?
Ok merci quand même! Le SAV samsung le plus proche de chez moi est à 100km donc je pense pas que je vais faire la route surtout que le téléphone a plus de 2 ans donc plus garanti. Le hic c'est que j'ai perdu toutes mes photos.
Adressez vous a un informaticien de proximité, beaucoup d’auto entrepreneur réparent les smartphone et le font parfaitement. Attention toutefois, il y a comme partout des escrocs.. Ne le confiez pas à "l’épicier" du coin 😉....
Bonjour pour info je suis allée chez un réparateur prés de chez et moi et il m'a changé le bouton on/off . Maintenant il fonctionne à nouveau et ça m'a coûté 40 euros