Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bouton power hs depuis mise à jour samsung a12

(Sujet créé le : 21-04-2024 10:50 AM)
601 Visites
macan22
Apprentice
Options
Bonjour j'ai installé hier une mise a jour sur mon samsung galaxy a12 suite à l'installation mon bouton on/off ne fonctionne plus, le telephone ne se mettait plus en veille du coup. J'ai éteint le téléphone via les paramètres en pensant que ça allait se remettre en route après. Et bien non maintenant impossible de le rallumer même en faisant la manipulation vol- et bouton power. Quel qu'un a déjà eu ce problème ? 
0 Compliments
8 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Quand vous essayez de le rallumer vous le branchez sur un ordinateur ??
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
macan22
Apprentice
Options
Bonjour oui j'ai essayé sur un ordinateur et sur une prise avec son chargeur mais ni l'un ni l'autre ne l'allume.
0 Compliments
macan22
Apprentice
Options
Bonjour oui j'ai essayé sur un ordinateur et sur une prise avec son chargeur mais ni l'un ni l'autre ne l'allume.
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Désolé pour vous, hélas je ne vois plus que le SAV.
Bon courage 🙏
"Dosis Sola Venenum"
macan22
Apprentice
Options
Ok merci quand même! Le SAV samsung le plus proche de chez moi est à 100km donc je pense pas que je vais faire la route surtout que le téléphone a plus de 2 ans donc plus garanti. Le hic c'est que j'ai perdu toutes mes photos.
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Adressez vous a un informaticien de proximité, beaucoup d’auto entrepreneur réparent les smartphone et le font parfaitement.
Attention toutefois, il y a comme partout des escrocs..
Ne le confiez pas à "l’épicier" du coin 😉....
"Dosis Sola Venenum"
capcap
First Poster
Options
Bonjour, j'ai le même problème que vous avec le même modèle depuis aujourd'hui
0 Compliments
macan22
Apprentice
Options
Bonjour pour info je suis allée chez un réparateur prés de chez et moi et il m'a changé le bouton on/off . Maintenant il fonctionne à nouveau et ça m'a coûté 40 euros
0 Compliments