Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Besoin activer mdp de remplissage

(Sujet créé le : 11-12-2023 04:51 AM)
537 Visites
Options
Bonjour je suis un ancien (mon Samsung a6 est mort donc j'ai recréer un compte sur mon nouveau tel malgré mon envie de le faire réparer) comment activer le truc dans les paramètres google qui permet de saisir automatiquement les mdp enregistrés ? 
10 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Sur un ordinateur : vous allez sur le site Google. Vous allez sur la ligne "mot de passe oublié ". Puis vous renseignez votre adresse mail et il vous donnera le mot de passe. Même principe sur les sites Samsung pour les comptes.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Il faut que sur votre téléphone, l'application enregistrement de pass : Samsung pass soit installée.
Au moment de création de compte, Google vous demande si vous souhaitez enregistrer votre pwd.
Bonne journée
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @ashura-ikabukoro

Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Vous souhaitez que tous vos mots de passe soient enregistrés dans votre compte Google ? Et que vous n'ayez pas à les ressaisir manuellement ? Sur votre nouveau A53 5G
Est-ce cela ?
Bonne journée
A +
Options
Oui
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re bonjour
Tentez
Paramètres >Google >Saisie automatique >Saisie automatique avec Google : vous Activez : Vérifiez si c'est bien votre Compte Google (adresseGmail.com) >Gestionnaire de mots de passe de Google : la petite roue crantée en haut à droite >Proposer d'enregistrer les mots de passe : vous Activez, Alertes mot de passe : vous Activez :
- cela devrait marcher ;
Vous retrouvez vos Mots de passe dans votre Compte Google : Dans Sécurité ;
Tenez-nous au courant pour la suite
A +1702283926413_1702283926404_0.jpg1702283937401.jpg1702284225660.jpg
Options
Avec des images c'est mieux non ?
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re1702284340712.jpg1702284357025.jpg1702284357019.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Installez Samsung wallet ça va être beaucoup plus simple 😉
0 Compliments
Options
Je voulait dire comment mettre les mot de passe automatiquement sans les retapé avec Google (parce que ya un autre paramètre qui permet de le faire mais je trouve pas) svp ?

0 Compliments