Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Avis sur one ui 7 a35

(Sujet créé le : lundi)
236 Visites
rbfvc
Voyager
Options
Bonjour à tous je tien à faire un retour vers vous. les inconvénients : chauffe un peu très peu de bug au début quand j'ai fait la mise à jour j'avais eu un gros bug sur l'écran de verrouillage sa mettez une image de l'écran d'accueil après sa rien à identifié de mal. Les avantages: j'aime beaucoup la now bar les nouveau icône et l'icône de la batterie la fluidité..est surtout redémarrer votre téléphone 2 fois pour plus qu'il y a de bug et 1 fois dans la meme jour. Avez vous le même avis à que moi ? Bonne journée à vous 🙏🏼.

21 Réponses
ro77410
Voyager
Options
Ok moi j'attends toujours sur le A55. Merci pour les infos
jkrfree
Journeyman
Options
Idem pour moi galaxy A55 et toujours rien
ro77410
Voyager
Options
Alors qu'il y en a qui ont eu la mise à jour sur leur A55 depuis ce matin.
jkrfree
Journeyman
Options
Et je comprend pas que les A35 l'on avant 😕
0 Compliments
ro77410
Voyager
Options
C'est claire c'est pas logique
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien.

@rbfvc , merci beaucoup pour ton retour d’expérience suite à l’installation de One UI 7 ! 🙏
C’est toujours utile d’avoir un avis honnête et équilibré.

Tu as bien fait de redémarrer ton téléphone plusieurs fois après la mise à jour : c’est en effet une bonne pratique pour stabiliser le système et corriger les petits bugs résiduels.

@ro77410 @jkrfree je tiens à vous rassurer que le déploiement de One UI 7 pour le Galaxy A55 se fait par vagues.

Il faudra donc faire preuve d’un peu de patience encore, elle arrive bientôt.

Merci pour votre compréhension et excellente semaine à vous.

0 Compliments
rbfvc
Voyager
Options
Sa se fait par vague
0 Compliments
ro77410
Voyager
Options
Par vague mais dans la logique le 55 avant le 35 même si 55 plus puissant dans la logique c'est le 55 avant.
0 Compliments
Zozo91
Explorer
Options
Bonjour auriez vous des informations sur la sortie de one ui 7 sur les galaxy a 54 5g merci d'avance
0 Compliments