La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous !
👋Il y a tout juste 2 ans, je déballais pour la première fois ce fameux Galaxy A12. C'était le 8 janvier 2022, et 2... Afficher la publication
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien
😊.
Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication
Bonsoir je trouve ça honteux de la part de samsung que des téléphones milieu de gamme a 500€ reçoivent one ui 7 que en juin/juillet les a55/a54/a53... Afficher la publication
Bonjour
Que pensez de cette nouvelle fonction, est ce bien utile, si vous utilisée votre smartphone souvent vous devrez le recharger plus souvent... Afficher la publication
Je pense que pour la série A35 , la maj oneUI7 sera pour mi juin...peut-être début juin avec un peu de chance...?parcontre ce qui est sûr... Afficher la publication
Pour ma part mon A35 tient une journée max en usage mixte, il perd 10% par heure écran allumé, on va dire 1h de YouTube =10% , si je vais sur... Afficher la publication
Bonjour à tous le monde une petite question concernant one ui 7
Une date de sortie pour one ui 7 sur samsung galaxy a 54 5g j'ai vue... Afficher la publication
Bonjour, je voudrais savoir comment peut on installer One Ui 7 sur galaxy A55 5g, et si ce n'est pas encore disponible y'a t il une... Afficher la publication
Bonjour,
Comment faire pour récupérer le code de récupération pour restaurer les données sauvegarder sur le cloud de samsung.
... Afficher la publication
Depuis ce matin bug sur plusieurs applications dont l’horloge , wifi, barre de recherche, finder et profil samsung disparu. Soit je clique et je me... Afficher la publication
Bonjour, Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent avec mon Galaxy A14 4G : l'écran tactile devient insensible très fréquemment,... Afficher la publication
Bonjour à tous.
Sur mon S23 ultra je peux bloquer les appels indésirables et spam.
Je viens d'acheter un samsung A15 128g je... Afficher la publication
La dernière mise a jour pour le Samsung Galaxy A127F/DSN date d'octobre 2024 il est actuellement sous Android 13, faite au moins l'upgrade... Afficher la publication
Bonjour à toutes et à tous alors voilà j'aimerais savoir quand j'aurai la nouvelle mise à jour one Ui 7 sur mon samsung galaxy A16 5G car... Afficher la publication
Bonjour/Bonsoir,
Savez vous comment acceder a Gallery Labs sur un Samsung A55? Car après avoir tapper 7-8 fois sur l'options... Afficher la publication
Bonjour j'ai un Samsung Galaxy A54 5G il m'affiche automatiquement plus AppCloud depuis la nouvelle mise à jour de aujourd'hui Android... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis lundi matin, j'ai une ligne blanche qui est apparue sur toute la longueur de mon écran. J'ai tenté de regarder les mises... Afficher la publication