Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application Gmail bloquée par le mode travail même si on enlève ce mode

(Sujet créé le : 23-03-2024 03:34 PM)
85 Visites
Hamilosoa
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai un Galaxy A32. j'ai mis en mode travail mon téléphone en oubliant de mettre gmail dans les exceptions de ce mode.

Depuis Gmail ne marche plus (en grisé) même si j'ai arrêté le mode travail. J'ai tout essayé y compris la suppression du mode travail de mon téléphone, le redémarrage, l'arrêt forcé de l'application gmail ainsi que sa désactivation-réactivation mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider pour résoudre ce problème ? je suis complètement bloquée sans email depuis quelques jours.

Je vous remercie pour toute aide que vous pourriez apporter.

Merci.

0 Compliments
5 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

1)faite une sauvegarde de vos données personnelles via smart switch (windows/Mac)

2)Réinitialiser votre A32 tous simplement.

0 Compliments
juste1PtiCoucou
Pathfinder
Options
Hamilosoa Bonjour vous pouvez essayer .
Play Store -->> Gmail -->> Désinstaller et après vous remettez l'application à jour .
0 Compliments
Hamilosoa
First Poster
Options

Bonjour juste1pticoucou,

Le seul bouton visible dans playstore est mise à jour.

après mise à jour c'est ouvrir et ça demande toujours qu'on enleve gmail du mode travail.

en tout cas, merci pour votre réponse.

0 Compliments
juste1PtiCoucou
Pathfinder
Options
Bonjour dans vos paramètres -->> Applications -->> modes et Routines -->> Stockage -->> Vider le cache et supprimer les données . Faites un redémarrage de votre mobile après .
0 Compliments
Hamilosoa
First Poster
Options

Bonjour Gamer2388,

merci pour cette proposition. Je crois que ce sera la dernière solution que je vais adopter si rien ne marche.

@juste1PtiCoucoumerci beaucoup pour cette proposition. J'ai déjà fait cette manip aussi mais ça n'a rien changé.

Encore merci s'il y a encore d'autres voies.

0 Compliments