Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appl disparue

(Sujet créé le : 29-02-2024 04:30 PM)
518 Visites
pphiloup
First Poster
Options
Après cha.geent de smartphone je ne trouve plusl'appli horloge, elle a même disparu de la liste des applis
9 Réponses
LaBouclette
Hotshot
Options

Bonjour 👋
Répétez après moi :"BON-JOUR"... c'est gratuit et ça fait toujours plaisir. On verra ensuite si on vous donne la solution 😂🤣😂

Nico_f
Voyager
Options
Bonjour,
Ça peut paraître anodin mais avez-vous recherché le nom de l'appli depuis l'onglet Rechecher ? Sinon cherchez l'application depuis le Galaxy Store et mettez-la à jour
LaBouclette
Hotshot
Options
Alors parce que je suis très en forme aujourd'hui et que je suis pleine de compassion pour mon prochain (et surtout parce que je suis off 🤣🤣), j'ai demandé à l'IA un exemple de phrase à formuler sur cette communauté afin d'obtenir une réponse...
"Chère communauté, bonjour !
Je me retrouve face à un problème, certes pas grave, mais qui m'ennuie et pourrait me porter préjudice.
Après le récent changement de mon téléphone cellulaire (😂😂) je suis dans l'incapacité de retrouver cette formidable application native qu'est Horloge...
Pourriez-vous m'aider à la faire réapparaître afin que je puisse continuer à optimiser mon temps au quotidien ?
Dans l'attente de vos réponses, je vous espère en pleine forme et j'ai hâte de pouvoir prochainement échanger avec vous...
Je vous souhaite une excellente fin de journée
Bien à vous"
C'est pas plus compliqué que ça 😜😂😂

Anonymous User
Non applicable
Options
Impeccable 👌 🤣🤣🤣
Anonymous User
Non applicable
Options
L'appli doit toujours être présente puisque c'est une app système je pense
LaBouclette
Hotshot
Options
T'as vu, je fais bien l'IA hein ! 🤣🤣🤣
Anonymous User
Non applicable
Options
A l'aise Blaise 🤣🤣 cool Raoul 🤣🤣🤣
Darkpho
Big Cheese
Options
Bonjour effectivement lors de mon changement du s22 ultra vers mon s24 ultra les application horloges memo n'était pas installé sur mon device. Vous avez cependant la possibilité de les télécharger directement depuis le samsung store gratuitement et bien les versions officiel Samsung
Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Gamme A 🤣🤣😛20240229_203704_1000020739_1709235472.jpg