Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

appels d'urgence intempestifs

(Sujet créé le : 11-09-2023 12:25 PM)
205 Visites
dernonde
Apprentice
Options

Bonjour,

Alors que le mode d'urgence est désactivé, alors les les contacts d'urgence ont été supprimés ,lorsque, accidentellement je pousse sur "appels d'urgence" des mms sont envoyés vers les contacts qui son supprimés dans le groupe contacts d'urgence.(ça m'énerve).J'ai besoin de votre aide. Merci de vos suggestions. Mon smartphone est un Galaxy A 50

4 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @dernonde.

Pouvez-vous poster une capture d'écran de votre menu d'urgence s'il vous plaît ? Ainsi que la version logicielle dont vous disposez ?

Je pourrai ainsi avoir une meilleure visibilité et vous apporter une meilleure assistance.

Dans l'attente, je reste disponible sur la Communauté.

Belle soirée !

dernonde
Apprentice
Options

Bonjour,

Merci de votre réponse, voici les documents demandés.

A bientôtIMG-20230912-WA0001[1].jpgScreenshot_20230913-100940_Software_update[1].jpg

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @dernonde.

J'espère que vous allez bien.

Je vous remercie pour les informations fournies.

Pour commencer, j'ai modifié votre post conformément à la Charte de la Communauté, car il contenait des informations à caractère personnel (adresse mail).

Ensuite, je vous propose de vérifier dans ce menu si les contacts sont toujours définis comme contacts d'urgence : Paramètres > Sécurité et urgence > Contacts d'urgence.

Si oui, supprimez-les de la liste et redémarrez votre smartphone.

Enfin, vous pouvez consulter cette FAQ pour tout savoir sur les contacts d'urgence et le mode urgence : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-l-appareil-galaxy-en-cas-d-urgenc...

Faites-moi un retour.

Bonne soirée !

dernonde
Apprentice
Options

Bonjour, merci de votre réponse. Il n'y a aucun contacts dans "Contacts d'urgence" d'où ma question Je vais voir  avec le lien que vous donnez, si je trouve je reviens vers vous.

A bientôt

0 Compliments