Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appel wifi

(Sujet créé le : 13-08-2022 08:02 AM)
725 Visites

J’ai également ce problème.

sim1022
Apprentice
Options
Bonjour, je viens d'acheter un A53 5g car impossible d'avoir un A52 d'après le vendeur pour des paramètres identiques...sauf que la version française du A53 ne propose pas les appels wifi, y a-t-il une solution pour les activer ?
0 Compliments
10 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, faite paramètres > connexion et vérifier si une option Appel Wi-Fi existe et activé.
Si ce n'est pas le cas et bien voir si une mise à jour est possible.
sim1022
Apprentice
Options
Non, justement l'option n'existe pas et pas dans la mise à jour de la semaine dernière...
Sammember56
Voyager
Options
Quel opérateur ? Regarde si ton opérateur n'as pas une liste des appareils compatible (en fait cette fonction ne dépend pas vraiment de Samsung mais des opérateurs)
Je sais que free a une page dédiée ou ils mettent tout les appareils compatible etc par exemple.
0 Compliments
sim1022
Apprentice
Options
Sosh me dit que c'est le portable qui n'est pas compatible, alors que le vendeur m'a dit qu'en version US ou UK le téléphone est compatible
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Si c'est une version US ou Uk vous risquer que certaines applications ne marchent pas ou ne s'installe pas.
Essayer de réinitialiser votre réseau et le reconfigurer avec les paramètres de Sosh.
0 Compliments
Sammember56
Voyager
Options
Le téléphone est compatible que ça soit côté Samsung ou côté Sosh (orange).
Ou est ce que tu as acheter ton appareil ? Screenshot_20220813_121957_Samsung Internet.jpg
0 Compliments
Gracus
Helping Hand
Options
Bonjour.

Il faut chercher l'option au bon endroit...

Elle ne se trouve pas dans les paramètres de connexion mais dans les paramètres de l'application téléphone.
0 Compliments
Marc_60
Pioneer
Options
Bonsoir, je confirme que ce smartphone est compatible appels wifi. Je suis chez free après avoir été chez Bouygues et cela fonctionne pour les deux opérateurs
0 Compliments
Members_oRDjIGx
First Poster
Options

Bonjour, encore un vendeur qui n'y connait rien. Il faut ouvrir l’application téléphone et dans paramètres cocher passer les appels en wifi. Je suis chez SFR et ça fonctionne.

0 Compliments