Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appel wifi

(Sujet créé le : 20-09-2024 05:48 PM)
189 Visites
berneu
First Poster
Options
Bonjour

Je n arrive pas a accéder aux paramètres d appel ni a activer la fonction appel wifi.

Help
Merci

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
fifi5035
Navigator
Options
Bonsoir, tout dépend de votre opérateur et de votre abonnement si vous êtes compatible avec la fonction

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

@berneu, bienvenue sur la Communauté !

J'espère que vous allez bien !

@berneu, concernant l'activation de la fonction "Appel Wifi" sur votre téléphone, je vous invite à vous assurer que votre appareil est bien compatible avec les appels Wi-Fi, qu’il bénéficie bien de la dernière mise à jour et que vous détenez un forfait mobile compatible comme l'a dit @fifi5035.

Pour vérifier cela, rendez-vous sur le site de votre opérateur téléphonique ou contactez l’Assistance technique dédiée.

En fonction du choix de votre opérateur, les appels Wi-Fi peuvent être prioritaires ou s’activer seulement si le réseau mobile est faible ou inexistant.

Je reste dans le coin.

@fifi5035 et @0xslyy, merci pour vos assistances.

Bon après-midi 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
0xslyy
Helping Hand
Options
Bonsoir, dans le volet non plus ? Quand vous chercher appels WIFI dans la barre de recherche de paramètres vous avez rien ?
0 Compliments
Solution
fifi5035
Navigator
Options
Bonsoir, tout dépend de votre opérateur et de votre abonnement si vous êtes compatible avec la fonction
0 Compliments
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

@berneu, bienvenue sur la Communauté !

J'espère que vous allez bien !

@berneu, concernant l'activation de la fonction "Appel Wifi" sur votre téléphone, je vous invite à vous assurer que votre appareil est bien compatible avec les appels Wi-Fi, qu’il bénéficie bien de la dernière mise à jour et que vous détenez un forfait mobile compatible comme l'a dit @fifi5035.

Pour vérifier cela, rendez-vous sur le site de votre opérateur téléphonique ou contactez l’Assistance technique dédiée.

En fonction du choix de votre opérateur, les appels Wi-Fi peuvent être prioritaires ou s’activer seulement si le réseau mobile est faible ou inexistant.

Je reste dans le coin.

@fifi5035 et @0xslyy, merci pour vos assistances.

Bon après-midi 🙂.