Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android auto - A15 5G

(Sujet créé le : 26-05-2024 07:43 PM)
4279 Visites

J’ai également ce problème.

Cray82
Journeyman
Options
Bonjour, après de nombreuses recherches, j'ai vu qu'un message a déjà été posté à ce propos mais n'ayant toujours aucune solution, je réécris. J'ai récemment changé mon téléphone pour un A15 5G et depuis, impossible d'utiliser Android auto. Le problème ne vient pas du tout de la voiture mais ce téléphone. J'espère que vous trouverez une solution. Merci par avance 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Cray82, essayez de vérifier si Android Auto est à jour sur votre téléphone en plus des suggestions sur le fil suggéré par @matheloan. Si ce n'est pas le cas, mettez-le à jour.

Vous pouvez aussi tenter de vider le cache et supprimer les données de l'application Android Auto.

Si rien ne fonctionne, je vous conseille d'effectuer un rapport d'erreur en suivant les étapes sur le lien suivant : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-les-diagnostics-dans-lapplication...  

Notre équipe d'ingénieurs pourra analyser ce rapport et proposer une solution.

Je reste disponible 😎.

Merci @Black_Wolf@matheloan et @Ricj7, pour vos interventions 😉.

Belle soirée 🌇 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

38 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Nous pouvons essayer de vous aider mais il faut nous en dire plus...
Type de véhicule, année, mode de connexion Bluetooth ou câble...
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
Cray82
Journeyman
Options
Bonjour, merci de votre réponse ! Mon véhicule est une Opel corsa de 2022 avec la mise à jour du RCC Wave 3-422D d'octobre 2023 (la dernière disponible). Je le connecte en filaire ou par Android auto sans fil et le même problème apparaît pour les deux modes de connection. L'écran devient noir et le tactile ne répond pas alors que l'écran de la voiture fonctionne très bien. J'ai d'ailleurs essayé d'autres téléphones et il n'y a pas du tout de problème.
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @Cray82 🙂
Il semblerait que ce pb. soit rencontré par d'autres membres :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-a/galaxie-a15/td-p/9426358?src=ShareByUserCM
Est-ce que toutes les Maj. sont effectuées ?
Un(e) Modérateur pourra également vous accompagner à partir de lundi 🙂
Belle soirée 🌸
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Je vous conseil d 'utiliser une connexion par câble USB entre votre votre voiture et le téléphone, côté voiture c'est un USB-A, et côté téléphone c'est un USB-C. Privilégiez des câble d'origine Samsung même celui de votre ancien téléphone marche. J'ai même voiture que vous et j'utilise un câble de Samsung J7 avec un petit adaptateur usb-c ancien usb-c nouveau plus large.
Déjà est ce que en Bluetooth ça marche? Sans fil c'est vague.
Si le problème persiste, il va y'avoir une mise à jour, c'est un problème technique. Patience
Cray82
Journeyman
Options
Bonjour, d'accord merci beaucoup pour votre réponse. Je vais réessayer mais même avec un câble Samsung, ça ne fonctionnait pas mais sinon j'attendrai une mise à jour. Merci
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Cray82, essayez de vérifier si Android Auto est à jour sur votre téléphone en plus des suggestions sur le fil suggéré par @matheloan. Si ce n'est pas le cas, mettez-le à jour.

Vous pouvez aussi tenter de vider le cache et supprimer les données de l'application Android Auto.

Si rien ne fonctionne, je vous conseille d'effectuer un rapport d'erreur en suivant les étapes sur le lien suivant : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-les-diagnostics-dans-lapplication...  

Notre équipe d'ingénieurs pourra analyser ce rapport et proposer une solution.

Je reste disponible 😎.

Merci @Black_Wolf@matheloan et @Ricj7, pour vos interventions 😉.

Belle soirée 🌇 !

Cray82
Journeyman
Options
Bonjour, merci beaucoup pour toutes vos réponses. Je vais envoyer un rapport d'erreur. Désolée du dérangement et merci encore !
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Cray82,

Pas de souci du tout ! Nous sommes tous ici pour aider.

N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres demandes 😉.

Belle journée  !

fabricelmm
First Poster
Options
Bonjour même soucis Bluetooth ça marche ,musique aussi par contre le mirror link pour le gps non.qaund je branche avec câble usb il se charge mais ne me demande pas autorisation pour accéder au fichier comme sur un ordinateur ou comme il le fesait sur mon ancien tel.pas d.acces au fichier pas de.acces à la.ecran et pas de gps.j.adore la nouveauté.
0 Compliments