Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Alway on display

(Sujet créé le : 01-05-2024 06:58 PM)
783 Visites
Celya
Navigator
Options
Bonjour, je viens écrire ici car je ne trouve la réponse nul part. J'ai fait il y a 1 semaine, même pas, la une des dernières mise à jour du téléphone. Mais depuis cette mise à jour, mon always on display bug. 
De base je met une horloge personnaliser donc avec une petite image, mais j'ai essayée avec une horloge basique pour voir et même bug ! 
Je m'explique, donc j'allume mon téléphone, et je vais dans les paramètres de mon téléphone en recherchant "Always on display", je met n'importe quel horloge et je valide. Je vérifie si cela marche, et ça fonctionne. Mais le bug arrive quand j'éteins ou redémarre mon téléphone, l'horloge est redevenue simple (donc sans l'image et l'écriture simple) alors que je n'ai rien toucher. 
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça me fait ça et comment je peut régler ce soucis. 
Je suis preneuse pour toutes réponses. 
Merci pour vos futurs réponses, bonne journée 😁
26 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Nous allons procéder en 2 étapes.
D’abord, Installez l’application Samsung Goodguardians et son module Galaxy App Booster.
Lancez l’optimisation puis redémarrez votre téléphone pour voir si cela fonctionne.
"Dosis Sola Venenum"
Ricj7
MegaStar
Options
Étape 2 si ça n’a pas fonctionné :
Procédez à un Wipe Cache Partition (c’est facile à faire et vous trouverez tuto sur internet).
Sur le forum je ne peux pas vous expliquer la procédure.
Cela règle la plupart du temps ce genre de petits bug suite à mise à jour.
Tenez moi au courant...
"Dosis Sola Venenum"
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Ca le fait aussi chez moi jusqu'à ce que le téléphone soit débloqué !!!
Celya
Navigator
Options
Aucune de c'est étapes fonctionnes
Celya
Navigator
Options
Tu as réussis à régler ce problème ?
Ricj7
MegaStar
Options
OK, désolé et donc votre téléphone est bloqué opérateur ?
"Dosis Sola Venenum"
Celya
Navigator
Options
Je ne sais pas du tout, depuis la dernière mise à jour always on display en fait qu'à sa tête
Ricj7
MegaStar
Options
Alors une dernière chose à tenter, sauvegarde de vos données puis reinitialisation usine du téléphone.
Vous pouvez sauvegarder avec Samsung cloud ou (et) Smart switch sur PC.
Tenez nous au courant
"Dosis Sola Venenum"
Celya
Navigator
Options
Je n'ai pas envie de risquer mes données, quitte à attendre les corrections dans une prochaine mise à jour