Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Aide pour mode ne pas déranger

(Sujet créé le : 30-10-2024 12:05 AM)
570 Visites
RomeoMRK
First Poster
Options
Est-ce possible d'avoir certaines notification et pas d'autres dans le mode ne pas déranger ?
Merci 
7 Réponses
RomeoM
Explorer
Options
Salut oui tout à fait
Tu dois
Balayez l'écran de haut en bas avec deux doigts.Sous Ne pas déranger ou votre paramètre actuel, appuyez sur la flèche vers le bas .Activez le mode Ne pas déranger.
Appuyez sur Alarmes ou contact autorisé uniquement et faire de même pour tout ce que tu souhaites recevoir comme notifications
J'espère avoir aidé
0 Compliments
SakthiArun
Pathfinder
Options
Salut,
Tu peut faire cela avec la manip suivante :

Tu peux crée un mode comme détente ou autre (dans un lieu précis ou dans une period de la journée)
Et après cela tu ajoute le mode ne pas déranger et puis choisir en appuyant dans les paramètres + et choisissant manuellement lesbnorifi que tu veut recevoir !
Je te met ci dessous des capture d'écran pour suivre les étapes Screenshot_20240413_101515_Modes and Routines_1000003510_1712996166.pngScreenshot_20240413_101533_Modes and Routines_1000003511_1712996175.pngScreenshot_20240413_101539_Modes and Routines_1000003512_1712996183.pngScreenshot_20240413_101544_Settings_1000003513_1712996193.png
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Bienvenue @RomeoMRK et @RomeoM sur la Communauté 🤗,

@RomeoMRK, il est tout à fait possible de personnaliser les notifications dans le mode "Ne pas déranger" et voici comment procéder :

➡️ Allez dans les paramètres de votre téléphone.

➡️ Sélectionnez "Notifications".

➡️ Cherchez l'option "Ne pas déranger".

➡️ Cliquez sur "Notifications de l'application" et ajoutez les applications dont vous souhaitez autoriser les notifications malgré l'activation du mode "Ne pas déranger"

Je reste disponible.

@SakthiArun et @RomeoM, merci pour vos interventions 😉.

Belle journée ☀️ !

0 Compliments
Juste_Yanis
Journeyman
Options
Bonsoir, moi j'ai un petit soucis, j'ajoute un numéro spécifique à la liste des appels autorisé, mais le problème c'est que je ne sais pourquoi, le numéro disparaît au bout d'un moment de cette liste, et donc je ne reçois pas les appels, je suis obligé de remettre tout le temps, s'agit il d'un bug ? Causé ou non par les routines également ?
0 Compliments
henry95
Apprentice
Options

Bonjour

J'ai exactement le même problème avec mon S23.

J'attends une solution de la part de Samsung depuis 2023...

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ tous 👋,

@Juste_Yanis, pouvez-vous dire si le numéro disparaît immédiatement après l'ajout ou s'il faut un certain temps avant qu'il ne disparaisse ? 

@henry95, pourriez-vous décrire le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre Galaxy S23 ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Juste_Yanis
Journeyman
Options

Excusez-moi pour la réponse tardive, je vous répond tout de même, le problème persiste, il s'enlève généralement après un certains laps de temps, pas immédiatement cela peut être quelques minutes, quelques heures. De plus en complément je vous informe que j'ai été sur différentes versions de One UI depuis, elles ont toutes eu le problème, et je suis désormais sur la Beta 3 de One UI 7 (s24 ultra) Build : ZXLJ. Et le problème survient tout de même.
Je n'ai jamais eu de retour et on dirait qu'aucun développeur n'est enquêté sur le sujet, le bug est pourtant facilement reproductible et ce avec des nombreux appareils.

0 Compliments