le 06-05-2023 03:36 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour.
J'ai demandé sur ChatGPT la question suivante :
Comment mettre un accès des paramètres (connexions/réseaux mobiles/point d'accès mobile et modem) directement sur l'écran d'accueil sur un Samsung Android 13 ?
Étant actuellement en déplacement, j'ai besoin plusieurs fois par jour de valider l'option "modem USB" sur mon Samsung A52s, je cherche donc à mettre un accès rapide sur l'écran.
La réponse est la suivante :
Pour ajouter un accès direct aux paramètres de connexions/réseaux mobiles/point d'accès mobile et modem sur l'écran d'accueil d'un Samsung Android 13, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
-
Appuyez et maintenez sur un espace vide de l'écran d'accueil jusqu'à ce que le menu "Ajouter des applications et des widgets" s'affiche.
-
Sélectionnez "Widgets" dans le menu.
-
Faites défiler jusqu'à "Paramètres" et appuyez dessus.
-
Faites glisser le widget "Paramètres" sur l'écran d'accueil
Or "paramètres" n'est pas dans la liste des widgets disponible sur mon Samsung.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance.
le 06-05-2023 06:24 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour et bienvenue @SATS2 ,
Pour ce que vous voulez faire, il faut passer par le volet des raccourcis (quand vous glissez votre doigt vers le bas depuis la page d'accueil, ou depuis le haut de l'écran vers le bas).
Il faudra ajouter le raccourci Pt accès mobile, pour ça, descendez deux fois le menu des raccourcis pour faire apparaitre les 3 points en haut à droite.
Après avoir appuyé sur les 3 points, choisissez Modifier les touches, là vous pourrez trouver Pt accès mobile et le glisser dans vos favoris (en bas).
Une fois que Pt accès mobile est dans votre volet des raccourcis, vous aurez juste à descendre ce volet et maintenir enfoncé le raccourci pour accéder aux paramètres du point d'accès mobile 😉
le 06-05-2023 09:00 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci mais à aucun moment, je n'ai parlé de "point d'accès mobile" mais de "modem USB"...
le 06-05-2023 09:02 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je colle ici votre message :
Comment mettre un accès des paramètres (connexions/réseaux mobiles/point d'accès mobile et modem) directement sur l'écran d'accueil sur un Samsung Android 13 ?
le 06-05-2023 09:07 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui, parce que l'option "modem USB" est dans l'index "point d'accès mobile et modem"
Ce que j'ai dit : j'ai besoin plusieurs fois par jour de valider l'option "modem USB"
le 04-01-2025 09:58 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer