Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Absence d'icône "téléphone"

(Sujet créé le : 20-07-2024 03:46 AM)
4947 Visites
Members_zFOXpF9
Apprentice
Options

Bonjour, 

L'icône "téléphone" a disparu de mon s10. Il n'existait pas dans la liste des applications. Pourtant je recevais des appels. Je viens d'acheter un s24 ultra et j'ai transféré les données sur le nouveau s24 ultra. L'icône pour téléphoner est toujours absente. Il faut que je passe par l'écran de verrouillage pour téléphoner. Je reçois toujours les appels. Mais je ne trouve nul part l'icône pour téléphoner à part de l'écran de verrouillage. 

Pourriez vous svp m'aider ! 

0 Compliments
8 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir 👋

Bienvenue dans la communauté ! 🤝

Avez-vous tenté de rechercher l’application « Téléphone » depuis la barre de recherche dans la liste des applications ? Si elle reste introuvable, l’application est peut-être masquée.

Bonne soirée à vous ! 😄

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 Soyez le bienvenue sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung.

Essayez ceci :
Accédez à l'écran d'accueil de votre téléphone Android.
Appuyez sur le bouton "Tous les apps" (généralement représenté par une icône en forme de grille ou de points) pour afficher tous les applications installées sur votre appareil.
Faites défiler la liste des applications pour trouver l'application "Téléphone" (ou "Appel" ).
Appuyez sur l'application "Téléphone" et maintenez-la enfoncée.
Faites glisser l'application "Téléphone" vers l'emplacement souhaité sur votre écran d'accueil.
Relâchez l'application "Téléphone" pour la déposer à son nouvel emplacement.
Appuyez sur le bouton d'accueil pour enregistrer les modifications et quitter le mode de déplacement des icônes.
Si vous ne trouvez pas l'application "Téléphone" dansvous ne trouvez pas l'application "Téléphone" dans la liste des applications, vous pouvez essayer de la chercher en utilisant la barre de recherche de l'écran d'accueil ou dans le menu des paramètres de votre téléphone.

Bonne journée.
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour est ce que l'icône téléphone ne serait pas masqué ?
Durms66
Explorer
Options
Bonjour, je pense que votre application Téléphone est masquée. Recherchez dans les paramètres les applications cachées
Members_zFOXpF9
Apprentice
Options

Merci, c'était bien une application masquée

Durms66
Explorer
Options
Je vous en prie.
KnightCyborg
SuperStar
Options
N'hésitez pas à accepter les solutions en appuyant sur les 3 petits points à côté de la réponse de @Dums66
Members_K89GIs2
First Poster
Options

Bonjour j arrive pas a trouver les aplications cachées

0 Compliments