Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A55

(Sujet créé le : 30-03-2024 09:29 PM)
442 Visites
ro77410
Voyager
Options
Bonsoir je viens d'acquérir mon galaxy A55 et je voulais dire que c'est une petite merveille rien à dire photo de jour comme de nuit. Les photos de nuit samsung a fait un travail de titans concernant ma gamme des galaxy A. Le son rien à dire. En plus il est sous one ui 6.1 nickel pas déçu comme d'habitude. Maintenant j'attendrais le A57 ou 58.
Bravo et merci samsung. 

C'était un post pour ceux qui ont des doutes. 
Bonsoir à tous. 
8 Réponses
Jam_s10
Hotshot
Options
Bonsoir,

Merci pour votre retour !
Je suis ravi que le téléphone vous plaise 😄
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Le famille A55 à l air de rapporter des signes positifs. Samsung commence à mettre la qualité en priorité.
romain62110
First Poster
Options
Je viens d acheter le A55 ,je l'attendais avec impatience, mais je suis déçu certaines appli s manque de fluidité, le capteur d empreinte est capricieux, sans parler du tactile que ne réagis des fois Qu’au bout de la 3 sollicitations j espère ne pas être le seul dans ce cas sinon retour au magasin
0 Compliments
ro77410
Voyager
Options
Bonjour Je n'est aucun de ses problèmes que tu as cités.
Regarde tes réglages. Moi tout fonctionne à merveille.
0 Compliments
romain62110
First Poster
Options
J'ai vérifier les réglage et également la série de test dans le menu paramètre mais les problèmes persistes dommage pour moi
0 Compliments
ro77410
Voyager
Options
Le capteur d'empreinte impeccable le tactile réagis au doigt et à l'œil. Peu être un défaut de fabrication ou attendre une mise a jour.
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Essayez de nettoyer l écran avec un produit anti graisse. Et Essayez de laver vos doigts avec l eau savonneuse.

Et retestez. J espère.
0 Compliments
peypey69
First Poster
Options
Bonjour quel câble acheter pour pouvoir brancher mon téléphone à ma télé merci à tous
0 Compliments