Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A55 trop lourd et très grand

(Sujet créé le : 07-04-2024 07:33 PM)
1119 Visites
Loupica
Journeyman
Options
Je suis passée du A40 au A55 (je cherchais à avoir une meilleure autonomie).

Mais quand j'ai eu dans les mains le A55 c'est le choc. Il est extrêmement lourd et immense comparé au A40 c'est vraiment un choc.

Je me demande si ce poids est vraiment justifié quand on voit des téléphones équivalent (honor magic lite 6) beaucoup plus léger

22 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir je confirme que le poids est important, j'ai un ultra avec coque qui pèse mais bon l 'écran est énorme et récemment j'ai pris un petit s24 167gr, rien à voir, vraiment sympa à utiliser au quotidien. Le a55 pèse 200gr je crois, avec coque ça grimpe du coup
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @Loupica.

Pouvez-vous nous préciser, si possible, quel est le poids de votre nouveau smartphone ?

Personnellement je possède un smartphone pesant 205g avec une coque donc facilement 220g, et je n'ai pas de problème particulier avec.

rimka_27
MegaStar
Options
C'est pareil je pense, peut-être il est pas habitué, perso le ultra 24 est top mais lourd quand même, après on peut pas tout avoir un grand écran et de la légèreté, du moins chez Samsung
jtro
Big Cheese
Options
213g apparemment. Question d'habitude, mais ça commence à peser je trouve.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir en effet pour du 6,5 pouces c'est du lourd 🤢
jtro
Big Cheese
Options
C'est du 6.6 je crois. C'est sûr que si tu l'as toute la journée dans la main...
rimka_27
MegaStar
Options
C'est clair
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Moi j'ai une voiture allemande qui roule trop vite ..est ce que le constructeur n'aurait oas pu faire un effort pour baisser la capacité du moteur comme sur les skoda 🤣🤣🤣
jtro
Big Cheese
Options
Quoique les skoda y a du mieux depuis les skoda à moteur arrière.
Moi aussi j'ai une voiture allemande qui va trop vite mais ce n'est pas de la faute du constructeur, c'est de la mienne vu que c'est moi qui conduit. 😅