Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A53 5g redémarre

(Sujet créé le : 15-08-2024 10:26 AM)
321 Visites
riiicoo
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai un problème avec mon a53 5g, il redémarre tous seul lorsque j'utilise la localisation, avez vous déjà eu le problème ? 
Merci pour vos retour 
5 Réponses
Max1711
Helping Hand
Options
Bonjour et bienvenue 😁 je pense qu'il faudrait que vous réinitialiser le téléphone
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @riiicoo,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Il semble que votre Samsung Galaxy A53 5G redémarre automatiquement lorsque vous utilisez les services de localisation. 

Essayer que ces étapes :

1. Vérifiez les Paramètres de Localisation : Assurez-vous que les paramètres de localisation sont activés et réglés sur une précision élevée. Allez dans Paramètres > Connexions > Localisation et sélectionnez Haute précision.

2. Redémarrez votre Téléphone : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes temporaires.

3. Effacez le Cache des Applications GPS : Si une application spécifique pose problème, essayez de vider son cache. Allez dans Paramètres > Applications > [Nom de l’application] > Stockage > Vider le cache.

4. Mode Sans Échec : Démarrez votre téléphone en mode sans échec pour voir si une application tierce est à l’origine du problème. Pour ce faire, éteignez votre téléphone, puis rallumez-le en maintenant le bouton de volume bas enfoncé jusqu’à ce que le logo Samsung apparaisse.

5. Réinitialisation d’Usine : Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser votre téléphone aux paramètres d’usine. Assurez-vous de sauvegarder vos données avant de procéder. Allez dans Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialisation des données d’usine.

Merci de nous tenir informé de la suite.

J’espère que ces étapes vous aideront.

Je vous souhaite un excellent week-end.

0 Compliments
riiicoo
Apprentice
Options
Bonjour une mise à jour semble avoir résolu le problème merci à vous pour vos retours
0 Compliments
Matchika
First Poster
Options
Bonjour
J'ai le même problème avec A51 5g,
Dès que j'utilise une application lié à la localisation (waze, maps, user..) mon téléphone redémarre.
J'ai réinitialisé d'usine, toujours même problème
Merci pour votre aide
0 Compliments
riiicoo
Apprentice
Options
Bonjour
Mon a53 était encore sous garantie, ils me l'ont réparé et depuis il fonctionne correctement
0 Compliments