Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A52s 5g problème Bluetooth lors d'un appel

(Sujet créé le : 28-04-2023 11:06 AM)
528 Visites
mazalea
Explorer
Options
A52s 5g problème lors d'un appel téléphonique, impossible de garder le périphérique Bluetooth pour la sortie audio. 
Avez vous déjà eu ce problème ?
6 Réponses
Anicet_G
MegaStar
Options

Bonjour @mazalea 👋.

J'espère que vous allez bien 🤗 !

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me donner plus d'informations :

Sur quel appareil vous faites la sortie audio ? 

Pouvez-me donner plus d'informations sur le dysfonctionnement ?

Vous recevez un message d'erreur lors du dysfonctionnement ? 

Je reste en attente de votre retour 👍.

mazalea
Explorer
Options
Bonjour Anicet_G,
Le problème survient avec les écouteurs Buds+ et également avec le Bluetooth de ma voiture.
Les appareils Bluetooth ne restent pas activés lors de l'appel, seul les sorties du téléphone fonctionnent.
Pas de messages d'erreur.
Merci de votre réponse, prenez soin de vous.
0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @mazalea 

J'espère que vous allez bien 🤗.

Avez-vous effectué des manipulations particulières lorsque vous avez rencontrez le dysfonctionnement ?

Si non, je vous invite à réinitialiser les paramètres réseau de votre Galaxy A52s. 

Pour ce faire, vous devez  allez dans Paramètres >> puis dans Gestion globale >> sélectionnez Réinitialisation >> puis Réinitialiser les paramètres réseau >> appuyez sur Réinitialiser les paramètres >> confirmez en appuyant sur Réinitialiser.

Vous risquez de perdre vos codes Wi-Fi et les appareils Bluetooth appairés à votre téléphone. 

Après les manipulations, réessayer les connexions avec vos appareils et faites nous un retour de la suite. 

Je reste dans le coin 😉.

mazalea
Explorer
Options
Bonjour Anicet 🙂
J'espère que vous allez bien 👍
Tout d'abord merci pour vos réponses, au final j'ai déconnecté tous les appareils Bluetooth de mon téléphone et ne remettre que les Buds et ça fonctionne de nouveau correctement.
Merci encore
0 Compliments
mazalea
Explorer
Options
Bonjour Anicet 🙂
J'espère que vous allez bien 👍
Tout d'abord merci pour vos réponses, au final j'ai déconnecté tous les appareils Bluetooth de mon téléphone et ne remettre que les Buds et ça fonctionne de nouveau correctement.
Merci encore
0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @mazalea 👋

J'espère que vous allez bien 😊.

Navré pour le délai de réponse.

Je suis ravi de constater que vous ayez trouvé une solution.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez une autre demande.

Prenez soin de vous et à très bientôt sur la Communauté .