Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A51 5G Bloque sur écran d'accueil

(Sujet créé le : 22-08-2023 08:28 AM)
702 Visites
paloma26
Apprentice
Options
Bonjour, je vous écris car j ai mon téléphone : Galaxy A51 5G qui depuis peu a redémarre et est bloqué sur "démarrage du téléphone " autrement dit l écran d accueil 
Le téléphone peut tourner comme ça pendant longtemps. 
Le téléphone m indique aussi "Veuillez déverouiller votre téléphone pour recevoir vos notifications" malgré que je l ai déverrouille. 
J ai vu pas mal de forum ayant le même problème maïa chaque solution étaient de le factory reset donc je me demandais s'il n y avait pas de méthode plus "douce"

-Téléphone ayant toutes les mis à jour y compris android 13 et One UI 5.1

Merci pour vos retours 
5 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Avez-vous téléchargé et installé quelque chose inconnue sur playstore ?

Merci.
paloma26
Apprentice
Options
Bonjour, alors non pas vraiment, toutes mes applications sont des applications plus ou moins connues
0 Compliments
paloma26
Apprentice
Options
D autant plus que je ne peux pas vérifier actuellement la catégorie "batterie et maintenance de l appareil "
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Cherchez sur internet comment faire un wipe cache partition. (On a pas le droit de donner la manip ici), faite ce wipe cache partition (vous ne perdez rien du tout) !!!
Si malheureusement après le wipe cache partition ça ne fonctionne toujours pas il faudra vraiment faire un wipe factory reset ou réinitialisation usine !!!
Dites nous ce que ça donne ?!
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous !

Merci à vous @Anonymous User et @ethyle pour vos réponses 🤝.

J'espère que les réponses données par les users vous ont permis d'avoir une idée claire sur votre demande.

Je vous prie d'effectuer les manipulations proposées par les users et faites-nous un retour.

Je reste dans le coin 😉.

Excellente journée 👍.

0 Compliments