Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A40

(Sujet créé le : 08-01-2024 07:26 PM)
959 Visites
Guyguy85
Journeyman
Options
Il y a des gens qui sont toujours sur un Samsung galaxy a40 car je souhaiterais changer mais je ne sait pas le quel prendre (budget 500€)
5 Réponses
Laurik
Helping Hand
Options
Bonsoir,
Le Galaxy A54 pourrait être un remplaçant valable.
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @Guyguy85

En effet, comme le souligne @Laurik il serait préférable de partir vers un modèle supérieur. Le A40 étant sorti en 2019, il est obsolète..

Choisissez plutôt un smartphone type A54 ou attendez les prochains A55 qui vont sortir cette année, d'après des rumeurs ils seront superbes ! 🙂

Patakawett
Hotshot
Options
Bonsoir. Malheureusement ça pourrait être compliqué. Actuellement, seuls les Galaxy S22 et 23 – qui eux ont à un poil près la même hauteur – ont une taille similaire au Galaxy A40, tous les autres smartphones actuels sont des ardoises.. Pour exemple vous avez le rendu via la capture. Du coup c'est limité. Pour 500€, ça sera le Galaxy S22, très bon téléphone, modèle compatible pour la France si possible; [SM-S901B/DS]. Le seul défaut qu'on peut lui reprocher a été sa batterie – pour ce qui concerne la version européenne de ce modèle, car la puce y a contribué – mais à côté de votre A40, clairement ça sera tout autant la même chose, voire peut-être même mieux. Bref, à vous de voir donc.1704746551209.jpg
aureofn
Pioneer
Options
Le a 23 120hz en écran 5g il et insane 340 euros je l'ai depuis moins d'un an
Cloclo6
Apprentice
Options

Bonsoir,

Moi aussi, j'ai toujours mon galaxy A40, très léger, qui me convient parfaitement. J'aurai du mal à m'en séparer. J'ai en vue le galaxy S22  qui, comme  vous le dites, a pratiquement les mêmes dimensions que le A40 et qui est toujours un Samsung. 

0 Compliments