Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A32 - lenteur interface logiciel

(Sujet créé le : 24-02-2023 07:52 AM)
911 Visites

J’ai également ce problème.

6L2038
Student
Options
Bonjour, j'utilise un téléphone A32 acquis en 2021 à la fois pour du personnel et du professionel: j'ai donc deux cartes SIM et deux modes, perso et pro.

Depuis la dernière mise à jour ONE UI 5, mon téléphone est très lent; ce téléphone n'a jamais été un foudre de guerre, mais il est parfois inutilisable. 
Je me demande si one ui 5 est optimisé sur ce modèle.

D'autres possesseurs d'A32 auraient-ils rencontré le même problème ?

Est-il possible de revenir en arrière, à la version 4 ? 

Merci.

0 Compliments
4 Réponses
jeff71
Pioneer
Options
Bonjour, je ne pense pas que la V5 affecte tant la vitesse...
Essayez les classiques arrêt redémarrage complet, optimisations, applis en tâches de fond, voir charge cpu avec appli cpu x...
Tester aussi temps de réponse appli déchargée, retour écran accueil, et appel de la même appli, doit être pratiquement instantanée dans ce cas.
Je n'ai plus accès au A32 pour tester...
Bon courage
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, impossible de revenir en arrière, si vous considérez que c'est lent.
Il faut l'optimiser par vous même en le redémarrant.
Ou faire un réinitialisation complète de votre téléphone après avoir sauvegarder votre téléphone sur votre ordinateur en utilisant smartswitch pour récupérer vos données, contacts, messages, photos etc...
Bonne journée
Yop236
First Poster
Options

Bonjour,

C'est une horreur !!!

Au travail, j'ai distribué des A32 à de nombreux collègues, ils sont tous aussi lents, au point que plusieurs ont préféré acheter un autre modèle au lieu d'utiliser celui mis gratuitement à leur disposition par l'entreprise...

Ce téléphone a comme seule qualité d'avoir une bonne autonomie mais est quasi inutilisable tellement il est lent... lent dans les menus, dans les applications, dans le capteur de luminosité, ... cela finit par user les nerfs... 

Par expérience, je peux dire que chez Samsung, seule la série S est bien optimisée...

Je n'ai donc aucune solution à proposer pour les rendre plus rapides, on a déjà tout essayé...

Members_t8kFtmS
First Poster
Options

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous, le A32 est honteusement lent, je l'ai également eu en pro + perso. inutilisable au quotidien, j'ai finalement changé pour un A53 5G, un peu mieux mais pas non plus un foudre de guerre. Je trouve bizarre qu'une marque comme Samsung n'arrive pas à faire des smartphones milieu de gamme fluide pour une utilisation basique (mail, photo, navigation, messagerie).

0 Compliments