Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pierro 💙

(Sujet créé le : lundi)
8 Visites
LoLaNb
Pathfinder
Options

image

Je vous prĂ©sente Pierro 💙.
Nous partageons une triste histoire qui s'est, heureusement, bien terminĂ©e. 
Le 21/12/21, ma douce Épi💕, ma compagne depuis presque 13 ans, s'en est allĂ©e rejoindre les Ă©toiles. Folle de chagrin, j'ai cherchĂ© une nouvelle amie. J'ai fait toutes les SPA environnantes sans trouver mon bonheur. Un jour, j'appelle un Ă©leveur pour savoir s'il ne mettrait pas une chienne Ă  la retraite. Il me rĂ©pond que non, mais que des moins-que-rien lui ont laissĂ© en dĂ©pĂŽt un chien qu'ils ne sont jamais venus rĂ©cupĂ©rer. 
Et c'est comme ça que j'ai rencontrĂ© mon beau Pierro 💙. Il m'a sautĂ© dans les bras dĂšs qu'il m'a vue. Nous sommes repartis ensemble et il a ainsi dĂ©couvert la chaleur d'une maison, d'un couffin, et tout mon Amour. Je l'ai fait opĂ©rer d'une double dysplasie, je l'ai apprivoisĂ©, puis Ă©duquĂ© . Au bout d'un an, je suis devenue handicapĂ©e. J'ai essayĂ© de demander l'aide de promeneuses pour le faire sortir. Mais je n'Ă©tais plus assez en forme pour m'occuper de lui. J'ai dĂ» le confier Ă  une dame. J'ai cru que j'allais y laisser mon cƓur. Mais cette dame habite Ă  500m de chez moi. Elle a acceptĂ© que je continue Ă  voir Pierro 💙. Et chaque semaine, quand je tiens debout, je vais voir ce petit trognon d'amour.
6 Réponses
vague
Voyager
Options
👋 Bonsoir LoLaNb
Belle photo đŸ“· De votre
Chien Pierro 🐕 Bonne soirĂ©e 😊
LoLaNb
Pathfinder
Options
Merci 😊
Levain
Big Cheese
Options
Magnifique et touchante histoire ! Merci infiniment d'avoir partagé ces moments douloureux et puis finalement plus heureux. Vous savez comme moi les difficultés que nous rencontrons à l'ùge de la retraite. A trÚs vite, nous sommes voisins par le coeur. Bonne nuit et embrassez votre ami Pierro !
LoLaNb
Pathfinder
Options
Je lui passerai le message. 😊
RA69000
Troubleshooter
Options

Re-Bonjour @LoLaNb 

Je suis trÚs touché par votre histoire. Je ne suis pas aussi doué à l'écrit que notre ami @Levain mais je partage entiÚrement ses sentiments.

Bonne semaine et une caresse Ă  Pierro. đŸ¶đŸ€—

LoLaNb
Pathfinder
Options
Je me ferai un plaisir de transmettre tous ces cĂąlins. Merci pour lui.