Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Photo avec mouvements

(Sujet créé le : 15-04-2023 02:05 PM)
2452 Visites
Rob1_38
Explorer
Options
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert ce bouton ? Quand j'appuie dessus ça à l'air de sauvegarder ce qu'on voit sur l'image au moment où on appuie dessus mais je ne retrouve pas ce qui a été sauvegardé après...

image

8 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

En fait ça prend une photo mais c'est plutôt une micro vidéo qui dure quelques secondes.
Il fait activer ce que je vous met en capture pour activer les photos avec mouvement !!
Normalement le mouvement s'affiche quand vous visualisez la photo en appuyant sur le bouton afficher photo avec mouvement !! Ou le petit bouton play !!!
Mais il faut aussi que le sujet ou vous ayez bougé pour qu'il y ai un mouvement !!!
Ça dure que 2 secondes 😉Screenshot_20230415_132026_Camera.jpg
lpbetlm
Pathfinder
Options
Ce bouton sert à prendre en photo la partie où vous appuyez sur le bouton. Screenshot_20230415_132601_Video Player.jpgVideoCapture_20230415-132605_1000013866_1681552701.jpg
Rob1_38
Explorer
Options
OK d'accord merci, et où est-ce que ça enregistre cette photo ?
Anonymous User
Non applicable
Options
Dans la galerie comme les autres photos sauf qu'il faut cliquer sur le bouton pour voir le mouvementScreenshot_20230415_133503_Gallery.jpg
Rob1_38
Explorer
Options
D'accord, ensuite on peut voir la mini vidéo et ensuite on peut donc extraire une photo de cette mini vidéo en cliquant sur le bouton en bas à gauche que j'ai entouré sur ma capture d'écran mais après la je n'arrive pas à retrouver la photo extraite 🤔
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
En fait après ça se trouve dans la galerie aussi. La où je vous montre sur ma capture !!Screenshot_20230415_140636_Gallery.jpg
0 Compliments
Rob1_38
Explorer
Options
Ah si j'ai trouvé, c'est enregistré dans le stockage interne dans "vidéo capture". Mais on ne peut pas y accéder directement depuis la galerie, c'est pour ça que je ne trouvais pas
Anonymous User
Non applicable
Options
Si on peut y accéder depuis la galerie puisque je l'ai fait !!!
Vous avez du masquer ce dossier peut être !!!
0 Compliments