Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

M5 f10 ( description disponible)

(Sujet créé le : samedi)
5 Visites
este9plw
Pioneer
Options

image
M5 F10, cette M5 est un modèle, voire l'un des modèles les plus sous-estimés de sa génération. Elle est sortie en 2011 et a été produite jusqu'en 2016/2017, puis elle a fait place à la M5 F90 qui, elle-même, a fait place à la M5 actuellement disponible à l'achat, la M5 G90. La f10 a fait partie d'un trios qui rassembler la Mercedes-Benz E63 AMG (W212) et la Audi RS6 (C7) qui à l'époque avait fait un carton plein, d’où le fait que cette M5 a été injustement mise de côté. Oubliée du grand public, souvent éclipsée par le chant du V10 de la E60 ou la modernité technologique de la F90, la F10 a pourtant tout donné. Elle était la transition, l’équilibre parfait entre brutalité et raffinement. Malheureusement c’est une M5 qu’on n’a pas su aimer à temps. Une machine incomprise. Une page arrachée trop tôt du livre des legende .

Et aujourd’hui, c’est avec un mélange d’admiration et de regret que les passionnés la regardent.
Car au fond, cette M5 F10 n’a jamais cessé d’être ce qu’elle a toujours été : une légende silencieuse.

Alors aujourd'hui, j'essaie de la faire revivre un peu à ma manière, en lui rendant les honneurs qu'elle aurai du avoir . Car au fond elle est a toujours mérité. 

image

9 Réponses
yatoune
Pathfinder
Options
Cette beauté 🔥
este9plw
Pioneer
Options
Merciii🔥
Levain
Big Cheese
Options
Bonjour este9plw. Et bien, ça commence fort ! Une belle berline allemande thermique. Qui a entendu, un jour, le bruit du moteur de ce véhicule dans tous les styles de conduite saura apprécier votre post avec deux beaux angles de vue qui résument l'essentiel.
Ce week-end un peu particulier ne me permettra pas de lire trop de publications, alors rendez-vous la semaine suivante. Merci beaucoup. Bon dimanche .
este9plw
Pioneer
Options
Bon week-end a vous a plus tard
0 Compliments
matlach
Pioneer
Options
Personnellement, je préfère la E60 V10 ou F90, mais bon, stylées quand même.
0 Compliments
este9plw
Pioneer
Options
Donne des arguments
0 Compliments
matlach
Pioneer
Options
Pour la F90, pour l'intérieur et les performances incroyables (surtout la CS), et juste pour la beauté, le feeling. La E60 pour son V10 incroyable, les phares avant et la nostalgie. Après, pour parler de ma BMW préférée (parce que ce sont mes voitures préférées), c'est une M4 F82 Competition (LCI). Voilà.
este9plw
Pioneer
Options
Attention à ne pas sous-estimer la F10 par rapport à la F90. Après, concernant la version CS et juste en termes de performances pures, il ne faut pas oublier que la F90 est à quatre roues motrices (déconnectables, mais quatre roues motrices quand même) alors que la F10 est propulsion. Bon après la e60 c'est la e60 y a pas grand chose a dire .
este9plw
Pioneer
Options
Et concernant la M4, c'est un très bon choix.