Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Le Lieu Unique

(Sujet créé le : 16-04-2025 07:02 AM)
22 Visites
kalmache
Explorer
Options
Nantes, 

image

image

image

7 Réponses
vague
Maestro
Options
Bonjour, Belles photos 📷 du
Centre de 🏫 culture de Nantes
👋 Bonne journée 😊
RA69000
Hotshot
Options

Bonjour @kalmache 

Merci pour ce partage. Vos jolies photos me font découvrir une ville que je ne connais pas encore.

Bonne journée. 😊

Bloc
Black Belt 
Options
Bonjour.
Moi aussi, vos photos me donnent envie de découvrir cette ville.
Merci pour ce partage culturel, car vague nous a précisé qu'il s'agit du centre de la culture .
Bonne journée.
Salut 🙂
PhiRo
Helping Hand
Options
Bonjour kalmache.
J'❤ beaucoup vos photos, surtout la 2ème où on voit bien les jolies coupoles.
Et c'est marrant parce que hier je regardais mes très vieilles photos (de très mauvaise qualité) de la tour LU et du passage Pommeraye, et je regrettais de ne pas pouvoir les poster.
Alors merci beaucoup de l'avoir fait 😄👍.
Levain
Black Belt 
Options
Bonjour. Merci beaucoup pour cette photo qui me replonge dans mon enfance ! Ayant usé mes culottes courtes sur les bancs de l'école maternelle de Nantes, en 1963, je déjeunais chez grand-mère qui habitait dans la rue derrière le grand magasin de l'époque : les Nouvelles Galeries, avec l'odeur de la biscuiterie Lefèvre-Utile en face. Le château de la Duchesse Anne de Bretagne faisait partie de notre quotidien. Une nostalgie heureuse ! Les nantais, et leur belle ville vous accueilleront avec plaisir ! Bonne journée kalmache !
Levain
Black Belt 
Options
Bonjour vague ! Quelle bonne surprise ce matin ! Superbes souvenirs qui remontent à la surface de nos vies avec cette ancienne et célèbre biscuiterie. Bonne journée.
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@kalmache, merci pour ces beaux clichés de centre de culture 😍.

Je constate que ces photos ravivent de bons souvenirs chez nos Users 😏.

Excellent après-midi 🙂.