Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fond d'écran

(Sujet créé le : 08-12-2023 09:57 AM)
624 Visites
TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Bonjour à tous , un petit plaisir pour la période des fêtes de Noël. 

image

Bonne journée à tous 🌨
17 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Sais tu que tu peut créer tes fonds d'écran toi même avec l'application Bing de Microsoft qui inclue une IA qui génére des images à partir de ce que tu veut ?
On peut aussi récupérer des jolis fonds d'écran gratuits sur l'application penup de Samsung y en a des très beaux !!
TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Bonjour White_Wolf 👋, oui je sais, je n'aie pas bing Microsoft et IA c'est dangereux, l'application Samsung je vais y jeté un coup d'œil merci, bonne journée.
Anonymous User
Non applicable
Options
Mais non c'est pas dangereux, j'ai créé au moins 50 logos avec ça fonctionne super et avec Bing tu a 100 crédits donc tu peut faire 100 images et tous les jours ils t'en remettent des crédits !!
Oui l'application penup est pas mal c'est pour dessiner mais certains créateurs te permettent de télécharger leurs œuvres faut cliquer sur les 3 points en haut à droite puis télécharger mais y a pas tous les dessins qui le permettent !! Tu le diras ce que tu en pense !!!
TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Oui je viens de voir l'application de très jolis dessins.merci beaucoup White_Wolf.
Anonymous User
Non applicable
Options
De rien cher ami 😉
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @TNM_destructeur68 ,

Très beau fond d'écran !

Les fêtes s'annoncent à grands pas 😍 ?

TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Bonjour Ornella_N, merci du commentaire sa fait plaisir et oui à grand pas et du monde à la table, bonne journée 👋.
TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Bonsoir Bloc, merci pour le commentaire sa fait plaisir et oui sa remonte à loing nôtre jeunesse, bonne soirée.
Christiano13
Maestro
Options
Salut
Magnifique chat 🐱 de Noël 🎄 🎅
Bonne journée.