La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Salut, Sais tu que tu peut créer tes fonds d'écran toi même avec l'application Bing de Microsoft qui inclue une IA qui génére des images à partir de ce que tu veut ? On peut aussi récupérer des jolis fonds d'écran gratuits sur l'application penup de Samsung y en a des très beaux !!
Bonjour White_Wolf 👋, oui je sais, je n'aie pas bing Microsoft et IA c'est dangereux, l'application Samsung je vais y jeté un coup d'œil merci, bonne journée.
Mais non c'est pas dangereux, j'ai créé au moins 50 logos avec ça fonctionne super et avec Bing tu a 100 crédits donc tu peut faire 100 images et tous les jours ils t'en remettent des crédits !! Oui l'application penup est pas mal c'est pour dessiner mais certains créateurs te permettent de télécharger leurs œuvres faut cliquer sur les 3 points en haut à droite puis télécharger mais y a pas tous les dessins qui le permettent !! Tu le diras ce que tu en pense !!!