Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Note Edge

(Sujet créé le : mercredi)
16 Visites
Azenar
Voyager
Options
Franchement, mon Galaxy Note Edge, c’était une tuerie.
Ce qui faisait toute la diff, c’était son écran incurvé sur le côté. C’était pas juste stylé, c’était super pratique ! Je pouvais voir mes notifs, l’heure ou changer de musique direct sur le bord de l’écran, même quand le téléphone était en veille. Trop cool quand t’étais en réunion ou que t’avais pas envie de tout débloquer.
Niveau perf, il envoyait du lourd. Zéro bug, tout tournait nickel, même quand j’avais plein d’applis ouvertes. Et l’appareil photo ? Il faisait des super photos, même quand la lumière était pas ouf. Je m’en servais pour tout : paysages, selfies, bouffe… tout rendait bien. Bref, c’était pas juste un téléphone, c’était un vrai outil de tous les jours. Et avec ce design, il attirait les regards à chaque fois. 🪐

image

2 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Les galaxy S24 ultra (écran plat ) et

S23ultra (côté incurvé)

Font la même chose mais en mieux 😊👍

Azenar
Voyager
Options
Oui en mieux c'est certains mais la qualité du Note Edge, le design sa n'a rien à voir .. il est certes dépassé niveau technologique mais il est toujours autant fonctionnelle .. à l'époque quand tu avais un Note c'était quelque chose, j'ai eu le Note 4, l'équivalent de celui là et déjà c'était pas pareil. Une autre époque