Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fissure ecran galaxy book 4 pro

(Sujet créé le : 29-08-2024 06:10 PM)
607 Visites
bourbons10
Student
Options

Bonjour à tous,

Je suis très déçu de mon galaxybook 3 pro acheté fin avril 2024  payé 1990€ et dont l’ecran vient de se fissurer sans raison.

Pas de choc, de chute et une fissure est apparue en partant du bord gauche bas en remontant vers la droite.

Comment est ce possible ? Possesseurs de ce materiel, etes vous confrontez à ce problème ? 

Le matériel est sous garantie mais je crains que l’on me rétorque que c’est lié à une mauvaise utilisation !! 

Matériel à fuire !! 

1000033990.jpg

Merci de vos retours 

7 Réponses
Multima
GrandMaster
Options
Bonjour 👋. C'est pour ça que les assurances sont utiles pour les smartphones et les tablettes. Trop fragiles, si ce n'est pas un défaut connu, la garantie ne fonctionnera pas.
0 Compliments
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Biensur que si ces un défaut des galaxy book 4 et book 3.

Un exemple Ici : https://eu.community.samsung.com/t5/ordinateurs-%C3%A9crans/fissure-ecran-galaxy-book-3-pro-360/td-p...
LoX2
Troubleshooter
Options
Édifiant ‼️
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@bourbons10 ,Concernant votre fissure sur l'écran de votre Galaxy Book 4 Pro, je vous invite à contacter le service client dédié aux ordinateurs qui pourra mieux répondre à vos questions et prendre en charge votre appareil.

Ils sont disponibles au 0825 022 062 (du lundi au vendredi de 09h à 18h, 0.18 euro/minute) ou à l’adresse svc.pro@samsung.com.

N'hésitez pas à faire un retour sur l'évolution de la situation.

Belle journée à vous.

0 Compliments
rpe34
Student
Options

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur un Galaxy Book4 Pro 360 après 8 mois achat. bien entendu aucun choc ni pression, il est toujours en sacoche protégée. Je m'en suis rendu compte et regardant l'écran de coté au soleil, il est fissuré de la partie haute gauche a droite en bas..

0 Compliments
rpe34
Student
Options

je viens d'envoyer un message au service "svc.pro@samsung.com" . 

AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @rpe34,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Pour toute demande ou réclamation, nous vous invitons à contacter notre service à l’adresse suivante : svc.pro@samsung.com

Ils seront en mesure de vous fournir une réponse appropriée.

Merci pour votre compréhension et passez une excellente journée.

0 Compliments