Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Disparition de photos...

(Sujet créé le : 28-07-2022 11:29 AM)
1687 Visites
xavcam
Explorer
Options
Bonjour,

Je fais appel à la communauté car j'ai un problème avec ma "Galerie" de photos. J'ai reçu une notification sur mon S22 Ultra qui me proposait d'archiver des photos afin de libérer de l'espace de stockage sur le téléphone. J'ai cliqué sur OK et après un traitement d'une petite dizaine de minutes, je m'aperçois que beaucoup de photos ont disparu de ma "Galerie". Pas seulement dans le dossier "Appareil photo" - dont toutes les photos ont disparu - mais aussi de manière aléatoire dans plusieurs des dossiers que j'ai crée au fil des ans. Il y a donc à la fois des photos récentes mais aussi des photos qui datent de plusieurs années qui se sont volatilisées. Je suis dans l'incapacité de savoir combien ont disparu mais ça se compte facile en centaine, et notamment une grande partie des photos de l'album de naissance de mon fils. J'ai beau rechercher sur le téléphone, dans la corbeille de la Galerie, etc... impossibe de les retrouver! Auriez-vous la possibilité SVP de m'aider à les restaurer?

Merci beaucoup par avance pour votre réponse, je ne suis plus quoi faire et suis désemparé de ces pertes...

image

0 Compliments
23 Réponses
pagace
Student
Options
Merci... ils pourraient prévenir tout de même
0 Compliments
xavcam
Explorer
Options
M'en parle pas, je suis dégoûté
ischgl51
First Poster
Options
Pour moi je galère depuis 2 jours et je ne trouve plus mes albums depuis au moins 6/7 ans refaire tout çà dans Google impensable !
0 Compliments
xavcam
Explorer
Options
Bon courage... J'ai perdu espoir depuis le temps malheureusement...
0 Compliments