Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Différence entre [3:4] 50mp et [3:4]

(Sujet créé le : 04-03-2023 07:50 AM)
2328 Visites
Cocor
Explorer
Options
Bonjour,

Je ne m'y connais pas en photo. Sur le s23, du moins je ne l'avais pas vu sur mes anciens samsung, je peux choisir en du [3:4] 50mp et du [3:4] sauf que je ne connais aucune difference entre les deux. 

Qu'est ce qui est de mieux ?

Pour les experts en photo, vous me recommandez quoi comme paramètres ?

image

0 Compliments
8 Réponses
GillesC06
Troubleshooter
Options
Bonjour 👋🏻
Le 3:4 50mp c'est le capteur principal en format 3:4 à la résolution de 50mp, l'autre le même capteur mais limité dans les mêmes proportions à 12mp 😉
Le 12mp s'en sortira mieux au niveau dynamique dans des conditions délicates. Mais avec moins de détails.
Cocor
Explorer
Options
Merci pour ton retour !
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, c'est une question de résolution.
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Les photos en 50MP prendront beaucoup plus de place mais auront de bien meilleurs détails 😉

Lced26
Pathfinder
Options
Bonjour, ça va dépendre de ce que tu veux photographier, mais il y a une différence au niveau du zoom max possible.
En 50mp tu peux pas aller au delà de x6.
Testé hier en concert.... Suis revenu sur le [3:4] classique.... En x20 ou x30 il est bluffant
GéantVert
Legend
Options
Je n'aurais pas mieux expliqué 👍
Mais... Le mode 50mpxl est épatant sur le S23 ultra même de nuit
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

@Cocor 

Il est utile de prendre vos photos avec le capteur de 50 MegaPixels surtout si vous devez retravailler/recadrer la photo car la photo contient beaucoup plus d'informations que la photo prise avec le capteur de 12MP.

Puisque la photo est plus détaillée, elle prendra beaucoup plus de place de stockage que la 12MP..