Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Zflip 7

(Sujet créé le : mardi)
122 Visites
Kat-97
Explorer
Options

Bonjour,

ceux qui ont commandé et reçu le Z Flip 7, comment le trouver vous, comparer au 6 ?

J’avais le 6 mais vendu car je trouvais l’écran interne et externe un peu trop petit. 

Bonne fin de journée à vous 

5 Réponses
STEPH50
Navigator
Options
Bonsoir j'ai reçu mon flip 7 aujourd'hui et suis très content de savoir finesse et légèreté par rapport aux précédents. Par contre pour vous si vous trouviez les écrans trop petits à votre goût passez votre chemin, écran externe un peu plus large et c'est tant mieux, intérieur pas de d'évolution notable....
kroldu54
Navigator
Options
Bonjour , je viens de recevoir le mien et franchement il est top . J'ai changé pour les mêmes raisons que vous écran trop petit extérieur et trop étroit à l'intérieur. J'ai l'impression d'avoir un téléphone de taille normale à l'intérieur maintenant et l'écran externe, waouh bluffant ça change tt ! Je valide et ne regrette pas du tout mon 6.
James1212
Pathfinder
Options
Bonjour

Je possède le 6 j'hésite à le changer. Si un de vous peut faire un retour sur le produit d'ici quelques semaines ce serait sympa merci.
Kat-97
Explorer
Options

Bonjour,

Merci de votre retour, effectivement j’ai pu comparer les deux en boutiques et le 7 me donner l’impression d’un écran interne plus grand ce qui le rend beaucoup plus agréable comparé à ses prédécesseur. 

kroldu54
Navigator
Options
N'hésitez pas le 7 est bien mieux sur bco de points...