le 16-06-2018 06:41 PM
Bonjour
Je viens d'acheter un samqung s9+ sur le bon coin
Il a été achetée mi Juin donc il entre dans fourchette de date pour avoir accès à l'offre pour le casque AKG .
Mais Ducoup la facture n est pas à mon nom .
Est ce possible de profiter de l'offre quand même ?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-06-2018 10:09 AM
Bonjour @Matth44,
Normalement oui, pensez à faire une copie puis entourer le prix, la référence du s9 et la date d'achat sur la facture.
Condition de l'Offre :
- Remplir le formulaire en ligne (puis Imprimé)
- Une facture mentionnant le prix et référence avec la date
- Le code-barre de la boîte du S9 (à découper)
Cordialement
#Infinity the Galaxy
-
-
le 17-06-2018 10:09 AM
Bonjour @Matth44,
Normalement oui, pensez à faire une copie puis entourer le prix, la référence du s9 et la date d'achat sur la facture.
Condition de l'Offre :
- Remplir le formulaire en ligne (puis Imprimé)
- Une facture mentionnant le prix et référence avec la date
- Le code-barre de la boîte du S9 (à découper)
Cordialement
#Infinity the Galaxy
-
-
le 17-06-2018 10:12 AM
Merci
Par contre sur la facture de free il n'y a pas le prix
Comment faire ?
Merci
le 17-06-2018 06:12 PM
Malheureusement il y n'a rien à faire s'il n'y a pas de prix, le dossier sera refusé d'office. Il faut voir ça avec votre vendeur afin qu'il contacte Free pour demander une facture avec le prix du produit.
Mais je sens que ce problème est lié avec toutes les factures venant de Free, il ne mentionne pas sur leurs factures.
Cordialement
#Infinity the Galaxy
le 30-06-2018 08:26 AM
Visitant régulièrement le site de la DGCCRF concernant les Avis de rappels de produits, un site dédié à la sécurité du grand public en ce qui concerne la consommation, c'est avec une énorme surprise que nous avons pu constater qu'il existait un Avis de rappel des casques sans fil AKG N60NCBT daté du 29 Mai 2018. Selon la fiche dédiée le problème est la présence de substances chimiques excédant le niveau autorisé par le règlement de l’Union européenne. Les détenteurs des casques audio doivent se rendre sur la page web https://fr.akg.com/support-n60ncbt.html afin de remplir un formulaire et de procéder au renvoi du produit auprès du fabricant. Le rapport avec Samsung ? C'est justement exactement cette référence de casque sans fil qui fait est offerte en cadeau par le fabricant coréen.
Ce rappel réalisé par le fabricant concernant tous les produits distribués en Union européenne, à partir du 16 février 2018 jusqu’au 1er juillet 2018, on se demande vraiment quelle va être la réaction de Samsung concernant son offre promotionnelle qui quant à elle se déroule du 16 Avril au 30 Juin 2018 et dont la très grande majorité voire la totalité n'a certainement pas reçu son cadeau. Vu que le DGCCRF publie un avis officiel de rappel, Samsung ne devrait pas pouvoir offrir les casques prévus dans l'offre. Affaire à suivre, surtout si vous êtes concerné car il serait vraiment dommage de recevoir un cadeau empoisonné ...
le 30-06-2018 04:19 PM
Bonjour @Thomas13013,
Merci pour l'information. Ceci n'a aucun impact sur la santé d'après un expert indépendant en toxicologie consulté par AKG. Mais pour la prévention, il est préférable de le retirer du marché.
Mais il y a un HIC entre le fabricant, le fournisseur et le vendeur. Pourquoi AKG vend toujours ce casque AKG N60 NC Wireless sur leur site web, Samsung avec leur promo, Les E-commerces qui vendent toujours et sans oublier les boutiques ? Étrange non !!! Après on parle bien de la même gamme de casque donc le référence est N60 NC encore en vente et N60 NC BT à retourner, Existe-t-il deux références pour un seul model ou deux ?
À confirmer peut être par une personne qui travaille chez Samsung ou une personne qui a reçu le casque.
Et nous donner la référence de la boîte. N60 NC ou N60 NC BT.
J'ai déjà ma petite idée...
Cordialement
#Infinity the Galaxy